Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Le Complot De Noel
mel83:
oui super les poupées!!!
j'ai reçu la paire de chaussure de mon homme...trop petites :chris:
je vais lui acheter une pochette de tickets a gratter! il adore ces conneries la :cafe: et puis sait on jamais.... :-D
adamiakpl:
Pour mon homme : rasoir electrique de bonne marque
Pour mon pere : jeu PC (il passe ses journees a jouer :P)
Pour ma mere : pas encore achete, sans doute une sculpture en bois
Sinon, moi je vais avoir un cadeau sympa qui a coute 1 zloty : Notre abonnement internet s'est termine (120zl par mois), on a pris un nouvel abonnement par le meme fournisseur, il va couter 89zl par mois et en cadeau : un ordi portable B)
Comme j'en ai pas vraiment besoin (je squatte le PC de Monsieur), je vais le garder et vendre mon ordi portable actuel, donc au final j'aurais un nouvel ordi portable + les sous de l'ancien B)
madawaska:
Z' ai tout lu mais suis en manque d' idées.. :stuart: ! et avec un piti budget c' est encore moins évident....trop dur...la m... car j' adore offrir !!!!!!!!
Nous sommes beaucoup (3 frères (mes beaux-frères), 2 soeurs, qui ont tous des enfants, des grands-parents (4)......oulala...
On a décidé qu' on offrait qu' aux enfants sinon on s'en sort plus, mais j' offr quand même une tite boîte de chocolat pour chaque couple, et on a fabriqué des "gri-gri" avec les filles pour les grands-mamans.
Pour les ados (il y en a 4) c'est une enveloppe avec un ti billet comme ça ils font ce qu' ils veulent avec (on a eu trop de "la gueule" les autres années!).
Astarthee:
Noël approche!!!
Alors:
Ma maman : un bracelet en argent qui me plaît bcp, j'espère qu'il lui plaira aussi
Mon papa : Le cd d'ERA
Mon chéri : il a eu son anni hier et je lui offert un porte monnaie (j'ai pris soin d'y mettre des photos de ns). L'année passée j'avais fait un album photo, parodie de nos un an et demi avec tous nos souvenirs! Cette année lui qui aime les choses perso ben j'ai rien trouvé, mais je lui ai acheté une chaîne, en revanche je ne sais pas si ca lui plaira vraiment :s
Je n'ai pas de frères et soeurs!
Vala pr le plus important !
Par contre cette annàe ma liste aurait pu être très longue mais à 20 ben c'est plus pareil loOol zut!
Mystic2:
Alors papa: un bonnet des gants de soie et un fute pour courir.
Maman: un collier de createur avec 4 Ambres de tons variés.
Soeur: un puzzle et un livre sur les bébés
Nièce (3jours): pffffiou... des trucs et un coffret de parfum.
Beau frère: tire bouchon
Cheri: une montre.
Et filleul du cheri ca (c'est une fille mais du rose et toujours du rose c'est gavant :D)
ET parce que Noël c'est avant tout la fête des enfants, un jouet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique