Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Equirando 2010...

<< < (8/11) > >>

Taïga35:
 ouah c'est beau ! mais alors caillouteux de chez caillouteux...

Gaeto:
 Ben alors j'sais pô, alors ! Peu z'importe.
Ta rando avait l'air sublissime, au niveau des paysages !
Dis, je suis en train de chercher à m'équiper d'un  bat, c'est quoi que tu utilises ?

pivoine:
 lok lok , tu nous fais un petit CR !!! :cow:  :bounce:

avec quelques photos, meme si je vais aller sur ton blog pour avoir  la "totale"  :oky:

vraiment, sacré beau projet ..... :oky:  

lok.lok:
 pivoinette : ça marche pour le petit CR ! (et peut être cet hiver quand j'aurai le blues j'en ferai un plus complet !  :lol: )

Gaeto : moi aussi j'en cherche un !  :rire:  Celui que j'avais pendant la rando appartient à une amie, un bat de chez Baude. Il est vraiment nickel : de bons rembourages. Seuls reproches : un peu lourd (mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir un croisillon), et s'il m'appartenait, je referai l'avaloir, en enlevant la croupière. Par ailleurs on avait remplacé la bricole par un collier de chasse.

le voici "à nu", avant le chargement

Avec le chargement :

Il est vraiment pratique. On enlevait les sacoches pendant la pause de midi, et avions mis un système avec des mousquetons de sécurité pour arrimer les sacoches, afin d'abaisser le point de gravité et de pouvoir les retirer plus facilement.

Sinon on a fait du cutting ! :)

Et de l'escalade...

pivoine:
  :lol: on attend cet hiver pour le complement ; ça va faire LONGGG cette histoire  :D

:ouahhhh: la dernière photo est impressionnante !!elle me scotche :stuart: superbe et un pti coté angoissant .... :D

on retient son souffle !!!

Ruby  :love:

et poney n'a plus de queue , la pauvre :crying:

une belle équipe en tous cas, ça doit rester graver avec pleins de souvenirs !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique