Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Hipposandales Gloves
epna:
Ils sont fait pour quel type de pied ?
Les renegades allaient comme un gant à mon cheval.. le seul truc qui me fait tiquer c'est qu'elles sont cheres et ne durent pas excessivement longtemps...
pommekitty:
Désolée pour le retard!
Les gloves sont faîtes pour les pieds légèrerement ronds mais pas trop. Par "rond" j'entends un sabot bien harmonieux sans pince un peu pointue ou évasements en quartier. Par exemple, je trouve qu'elles vont mieux aux antérieurs qu'aux postérieurs. Elles tiennent pareil mais elles épousent mieux la forme des antérieurs.
Savannah portaient parfois les Renegades de Cody et les Gloves lui vont. Donc si ton cheval a déjà eu des Renegades qui lui allaient bien, ça ne devrait pas poser de soucis :flowers:
mvittori:
je crois bien que je n'arriverai jamais à chausser ma blonde avec des Gloves, ni même trouver des sandales qui iront aux antérieurs de ma blonde :crying: .
A moins que ça ne soit pas grae que des sandales soient trop grandes en largeur ? :?:
Les mesures que j'ai prises de ses antérieurs sont plutôt hors normes : 70 mm de large / 110 de long. Ca ne rentre dans aucun standard des chaussures qu'on trouve sur SOS Sabots.
mvittori:
Euh ... rectificatif (faut vraiment que j'évite de prendre des mesures à la nuit tombante :lol: ) : ses antérieurs font 11 cm au plus large et 12 en longueur. :blush:
epna:
MDr.....
pour ma part je vais attendre février... car les achats de nowel m'ont ruinés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique