Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Hipposandales Gloves
sauvage:
Ben, j'ai lu ailleurs qu'on pouvait faire entre 2000 et 3000 km avec les Renegade ?...
Apparement ça doit beaucoup dépendre du terrain...
epna:
j'avais entendu de meme... mais en lisant certains témoignages, je remarque que beaucoup sont dans mon cas (pour ce qui est des postérieurs)...
Moi j'ai du faire 800km avec.... Bon elles ne sont pas encore morte.. mais bon je n'atteindrais jamais les 2000km... ça c'est sur...
mon terrain : terre, et bitume
pommekitty:
Oui, les Renegades s'usent au moins deux fois plus vite que mes Epics. le matériau est plus tendre et c'est un peu comme quand on taille dans du beurre quand les chemins sont pierreux.
Pour les Gloves, ça va être un peu pareil niveau rapidité d'usure à mon avis. Mais elles coûtent beaucoup moins cher que les Renegades, ce qui en fait à mes yeux un meilleur investissement.
On peut acheter les coques par 4 sur le site d'easycare US.
epna:
Oui voila.. c'est ce que je me dis.. pour le prix de deux gloves j'ai une renegade... donc elle peut s'user plus vite....
Super pour les coques !!!! ;-)
pommekitty:
Oui, après, il faut que les Gloves conviennent bien aux pieds aussi. Le kit d'essai fait beaucoup de déçus car des fois on voit bien que la forme ne convient vraiment pas. Mais au moins on s'en rend compte avant d'investir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique