Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Hipposandales Gloves

<< < (9/13) > >>

epna:
 t'inquiete pas de souci.. je t'ai répondu à ton mp

peinture:
 Je commence à regarder les hipposandales pour Roxane, comme on commence à sortir en TREC les terrains ne sont pas les mêmes partout et j'ai peur que si elle fait plus de 15km sur cailloux elle ait du mal. :ermm:

Bref les gloves me paraissent pas mal, cependant, est-ce qu'il faut prendre comme repère le pied fraîchement paré ou entre deux? Voilà merci d'avance pour les réponses, je pense commander ensuite un kit d'essai pour être sûre  :stuart:  

mvittori:

--- Citation de: "mvittori" --- Euh ... rectificatif (faut vraiment que j'évite de prendre des mesures à la nuit tombante  :lol: ) : ses antérieurs font 11 cm au plus large et 12 en longueur. :blush:
--- Fin de citation ---
Remontes, petit topic ...
1 an plus tard, toujours la même, cette fois bien décidée à essayer les gloves, si des avis utilisateurs peuvent me confirmer que la forme des pieds de ma jument (qui a évolué depuis l'année dernière), est compatible avec ce modèle.

Mesures prises aujourd'hui : largeur : 120 mm - longueur (128 mm).

Qui peut me confirmer l'écart de taille à prendre en compte avec le tableau de mesures pour les Gloves et me dire si je dois prendre la taille 1 ou bien la 1,5 come il est dit dans le tableau ?

Par contre, même question pour la paint, mais elle, c'est plus compliqué : 120 mmm de large mais 136 de longueur !
Dans quoi est-ce qu'on peut la chausser avec des antérieurs pareils ?
En plus, autant ma blonde déferrée ne semble pas souffrir, autant la paint me parait vraiment en souffrance sur les terrains durs et gelés depuis qu'elle est déferrée
 :crying:  

pomme de pin:
 Ben téléphone chez S*sabots. Je pense qu'eux ont le recul nécessaire pour répondre à tes questions.

Surtout pour les Glove, qui semblent quand même demander un ajustement très précis, encore plus que les autres boots.

En tout cas moi quand j'avais discuté avec eux il y a 2 ans, j'avais apprécié leur discours, ça ne me semblait pas bêtement commercial.

Trougnette:
 Ben pour Sushi et d'après le tableau il fallait du 0.5. Finalement après avoir reçu le kit, c'est du 0 qu'il lui faut.
Et comme l'a écrit pommekitty, c'est très facile d'essayer le moule en mouvement: au bout de 2 foulées de trot, Sushi avait perdu le 0.5, le 0 a tenu le coup, même au galop. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique