Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Hipposandales Gloves
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" --- Ben pour Sushi et d'après le tableau il fallait du 0.5. Finalement après avoir reçu le kit, c'est du 0 qu'il lui faut.
Et comme l'a écrit pommekitty, c'est très facile d'essayer le moule en mouvement: au bout de 2 foulées de trot, Sushi avait perdu le 0.5, le 0 a tenu le coup, même au galop.:-)
--- Fin de citation ---
Merci Trougnette (pour le moment, SOS Sabots injoignables).
Pour info, quelles étaient les mesures des pieds de Sushi pour cette taille zéro ?
mvittori:
Reçu aujourd'hui la paire de Gloves commandées (dont je crains qu'elles soient un peu grandes pour ma blonde, mais peut-être iront-elles pour la brune).
Si seulement je n'avais pas des journées de dingo doublées d'une météo de :gaffer: , peut-être qu'un jour je pourrais les essayer :ange:
xx_floriane_xx:
:w00t: Dès que tu peux essayer: photos (ou vidéo) :ange:
mvittori:
Je vais essayer, mais je ne te promets rien : entre la météo cataclysmique (rebelotte tempête de neige ce soir par dessus le début de bouillasse de semblant de fonte de neige), le sac plastique qui va être de mise pour l'essai entre le pied et la glove et celui pour protéger la glove du sol, devrait plus me rester une seule main de libre et pas grande chance de faire une photo potable de la chose dans 20 cm de neige :wacko:
xx_floriane_xx:
Ah ouais ...
Je ne me rend pas bien compte parce que chez moi c'est pluie, pluie et re-pluie :lunette:
Au pire, j'attendrais les beaux jours :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique