Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Hipposandales Gloves
mvittori:
Ah tiens ...moi qui vient de déferrer ma blonde pour l'hiver et songe toujours un peu aux hipposandales pour pouvoir sortir sur nos mauvais terrains, je venias de découvrir l'existence de celles là et me demandait ce que ça donnait.
Vu que c'est un peu plus économique, pour un usage ponctuel, ça m'a semblé intéressant.
Pour repères, PommeKitty, quelle est la mesure de ses antérieurs et quelle taille lui convient en réalité dans ces chaussures là ?
pommekitty:
Mvittori, pour un usage ponctuel c'est en effet très très intéresant. Pour les mesures, en fait tu me poses une colle. J'ai la mémoire comme une passoire et les mesures exactes en cms m'échappent. J'ai du 0.5 aux postérieurs et du 1 aux antérieurs. Si j'avais écouté le tableau, j'aurais dû mettre du 2 aux antérieurs et du 1 (ou 1.5) aux postérieurs il me semble.
J'avais commandé le kit d'essai complet chez sosabots (toutes les tailles au lieu de juste 3) et j'avais bien pu tout essayer. Il est très important de faire des essais en mouvement et pas seulement en statique pour voir si tout tient bien. En théorie, elles doivent même être plsu fixes que les Epics.
C'est Savannah qui porte les Gloves. Cody a toujours ses Epics/semelles + Renegades. Les Epics sont quasiment inusables et j'ai 2 paires pour les antérieurs en parfait état de fonctionnement alors je vais les utiliser jusqu'à la fin pour faire du bien à mon porte-monnaie :D
mvittori:
Bon ben au moins, si je me penche sur la question, j'ai quand même une idée du décalage entre leur tableau de mesures et la réalité.
Merci.
pommekitty:
De rien :flowers: Il n'y a pas forcément de décalage non plus hein. Mais ça arrive assez souvent et ça ne pardonne pas avec les Gloves car il n'y a pas de système de fermeture comme sur les Epics. Il faut juste faire attention et prévoir pas mal de tailles à essayer pour être sûre de bien chausser nos cendrillons à quattre pattes :D
Les tableaux de tailles sont un mal necessaire car les sandales ne sont pas très développées en France et il n'y a pas vraiment de parreurs ou mf qui en trimballent dans leurs voitures pour les faire essayer comme aux USA. Ils ne faut pas leur faire une confiance aveugle. En les écoutant, Cody n'avait pas du tout la bonne forme de pieds pour les Epics (pieds trop ronds) alors que ça fait bientôt 3 ans que je les utilise très fréquemment sans aucun problème.
epna:
j'ai écrit à sos**** et ils peuvent m'envoyer jusqu'à 9 moules ... donc super....
Par contre je ne savais pas que tu pouvais qu'acheter les moules (tu les trouves sur sos*** ou autre site ???)
Pour ma part je vais tenter.. j'ai adoré les renegades.. mais je suis un peu deçue de l'usure trop rapide (j'en suis à 82h avec.... et j'en ai une qui a un superbe trou.. bon je vais pouvoir l'utiliser encore.. mais pas pendant des siecles)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique