Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Emphysème

<< < (4/10) > >>

SBZH:

--- Citation de: "epna" --- ptdr.... et on demande à tous les forumeurs une participation financière ??? lol

--- Fin de citation ---
Pour la résidence en Bretagne, je peux te trouver ça, si tu veux... :lol:

En tout cas, c'est chouette s'il se remet...pourvu que ça dure !

epna:
 Haaaaaaaa cool... maintenant il manque plus que la résidence dans le sud  :blink:

Pour voir si le traitement marche bien, j'ai une copine qui a un cheval encore plus malade qu'Ulysse qui va le tenter.. je vous dirai les résultats.. peut être un espoir pour nos emphysémateux....

epna:
 Mon petit papinou est revenu à la maison... il a encore monté comme un grand , tout seul dans le van (c'était un cheval qui mettait deux heures pour rentrer dans le van ......) Il va bien, pas de trace de crise.... Posito est content de le revoir...

Par contre.....

J'ai deux questions.....

1/ Je me demande si son régime alimentaire est suffisant.... car j'avoue que je suis perdue...
donc il a par jour  :
-> 3l de complements dynave**** pour vieux chevaux
-> 2l d'orge
-> 2kg d'alpha (ça fait un sceau à rabord)

Herbe non nourrissante mais juste pour l'occuper...

Il a ça en deux fois

Avant il avait moins, mais j'augmente petit à petit..

Vous en pensez quoi ??? j'ai peur que ça leger ????

2/ J'ai un souci de couverture, peu importe la marque (2 différentes) elle tourne toujours du meme coté... vous avez des astuces ?

Amélie et Edelweis:
  :D  mettre des plomb a peche de l'autre coté

mimiesouris:

--- Citation de: "epna" --- Pour ma part le foin trempé dans l'eau ça ne fonctionne plus....

C'est quoi des "EMA" ?????

Ton thym, tu le trouvais où ? tu lui donnais comment ???
--- Fin de citation ---
le thym je l'ai chez moi, il pousse naturellement sur le terrain :D  c'est un antiseptique et il soigne les voies respiratoires, je l'utilise beaucoup pour nous même.

Les EMA, j'avais fait un post ici, mais tu tapes ça ou "micro organismes efficaces" sur gogol et tu verra que  plusieurs sites leur sont consacrés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique