Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (21/210) > >>

Amélie et Edelweis:
 en attendant tu trouvera bien une solution de travail :
un rond de longe meme sur de la terre
travail aux longues renes,....

mel83:
 ouai on va essayer de bien applatir notre "carriere" en terre , j'espere vraiment que ça le fera :trefle:  

mel83:
 ce week end les gars ont commencé les fondations des boxes et abris , l'elagages des arbres trop bas dans le futur parc de Joie et un peu de debroussaillage.

il faut absolument que je mette Joie au foin a volonté , car je ne pourrai pas venir nourrir tot le matin :blush: peut on faire en sorte de mettre un gros filet a foin a petites mailles dans un boxe 3mx3m ? serait ce trop dangereux sachant qu'il est ferré?
J'espere lui apprendre petit a petit a sortir et rentrer seul dans son boxe , histoire de ne plus avoir a l'enfermer et qu'il fasse sa vie,  mais cet apprentissage prendra du temps :ermm: alors comment faire pour le foin? Je pourrai aller au terrain avant midi au plus tot , ou en milieu d'aprem. Je donnerai le granulé a ce moment la.

Colomba:
 Vaut mieux éviter le filet à foin dans le box Mel. Mais rien ne t'empeche de lui mettre une grosse quantité au sol, sur la paille.

mel83:
 oui j'y ai pensé mais il risque d'uriner dessus , ça va faire degueux :wacko: il va y avoir beaucoup de gaspillage non?
et un ratelier?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique