Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
ha ouai super ,c'est cool d'avoir un avis positif la dessus! on y a pensé aussi :oky:
mel83:
Ca y est les "travaux" commencent , mon homme y est allé tout a l'heure!
Vous allez halluciner mais ça me fait trop flipper en fait...j'ai la trouille de pas m'en sortir...financierement surtout :crying: En plus on n'aura pas de carriere pour commencer...comment je vais faire avec Joie :-( on va se delimiter un bout de terrain plat , mais j'ai peur que ça se passe mal...Ma copine s'en fou elle , sa juju est valide et en plus elle a un van donc si elle a envie elle part monter dans la carriere de sa mono a 10 km...moi...???!!!!
Le seul truc qui me fait vraiment positiver c'est de m'imaginer mes doudous dans un GRAND paddock :flowers:
Amélie et Edelweis:
Je te le redis
Joie sera pas le premier cheval aveugle a vivre dans un grand paddock sans carriere
il est sur que toi tu as peur
que tu te pose beaucoup de question
mais lui il sera heureux :flowers:
Colomba:
Mel : il sera peut être un peu déboussolé au départ, mais il va vite trouver ses repères, j'en suis sure ! :flowers:
mel83:
merci les filles , ça je lui fait confiance je suis sure qu'il s'habituera vite! mais sans carriere ça va etre dur pour le travailler "correctement" :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique