Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
pomme de pin:
Il est pas fou Joie, il profite de l'herbe tant qu'il y en a, il doit bien se douter que ça ne va pas durer ! :lol:
Sinon comme Lilonete je pense que c'est normal que pour l'instant il se réfère à 100% à Satine: elle constitue pour Joie un repère plus fiable et stable que toi qui n'est pas là tout le temps... Et si en plus elle joue les séductrices en se mettant en chaleur... :-) Tout ça devrait rentrer dans l'ordre quand il aura pris ses repères de vie dans ce nouveau lieu, tes horaires de visite, etc... Faut juste être un peu patiente, quoi :flowers:
Enfin s'ils ont l'air bien, c'est le principal ! :clapclap:
iberikfreak:
alors ça y est??? :w00t:
Ton homme a superbement travaillé dis donc :clapclap: ils vont être heureux tes loulous la dedans dis donc!!! quel changement!
Satine a vraiment une tête de cheval américain, quelle petite beauté, elle est en croissance encore non? Elle a bien décollé (avec la sortie de l'hiver, tout à fait normal)
Et Joie... je ne me lasserai jamais de dire que c'est un cheval magnifique. Superbe morphologie, magnifique tête, comment est il toujours aussi musclé? C'est une vraie beauté :oky:
La classe aussi la jujue de ta cops! Bref, QUE du bonheur tout ça!!! :coeur: :clapclap:
mel83:
pomme de pin > oui je comprends , j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, mais c'est sur que le principal pour moi c'est qu'il soit heureux :oky:
ibé> merci pour la construction! et merci pour les compliments sur mes doudous ;) C'est vrai que Joie est bien beau cet hiver et pourtant si je peux le bosser 1 fois par semaine c'est bien :ermm:
Pour Satine je desespere dela voir grandir...elle doit toiser 1.40m et elle prend 2 ans cette année :-(
pyrene:
Wahou, c'est chouette de voir ça! Et donc finalement tu les laisses dehors tout le temps?
Comme les autres, je pense que Joie va finir pas connaitre son paddock par coeur, pour peu que tu ne lui bouges pas les arbres, et c'est génial qu'il ait satine avec lui, ça aurait été bien plus compliqué s'il avait été seul!
mel83:
pyrene> Satine est dehors tout le temps et je rentre Joie la nuit au boxe : tout comme avant :oky:
J'y suis allée ce matin , tout va bien! Des que j'ai sorti Joie il a rejoint Satine au filet à foin et a mangé les brins qu'elle faisait tomber par terre...pas fou ce doudou :lol: Ensuite ils m'ont suivi le temps que je nettoie le padock et je remarque que Joie va de plus en plus de son coté :w00t:
Quand je donne le garnulé , Satine vient a fond dans son abris et Joie se retrouve tout seul au bout du parc ; il hennit et au final il vient tout seul jusque dans son boxe (je le guide un peu à la voix) :-)
Il m'impressionne!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique