Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (62/210) > >>

mimiesouris:
 oh mais on a la même poussette je vois  :w00t:

super ces install, tous le confort  :clapclap: !  

mel83:
 merci!

Bon autant vous dire que je ne suis pas tres tres joyeuse...la complicité d'avant d'avec Joie me manque :-( j'ai l'impression de ne servir a rien ici...enfin si juste a curer la merde :-(
Je sais que ça reviendra , enfin j'espere, mais j'ai le sentiment de ne pas profiter....bref j'en ai gros sur la patate....mais bon je sais...c'est egoiste...

asmara34:
 je te comprends Mel, moi c'est l'année dernière à la même époque quand on a dû quitter le terrain pour partir en pension. Une fois là bas Asmara était super stressée, je n'arrivais même plus à partir en balade seule et plus le goût d'aller monter. Cela a duré plusieurs moi et il a fallu que la jument de Caro parte pour que la mienne sorte un peu de son "autisme" et que les choses reprennent leur cours.
Aujourd'hui c'est que du bonheur et même mille fois mieux qu'avant.
Courage  :trefle:

Et les installations sont tip top !! Je pourrais t'emprunter ton personnel quand j'aurais un nouveau terrain ?  :ange:  

mel83:
 merci asmara :oky:
pour le personnel tout dépend de ton offre :D  :lol:  

mel83:
 Bon y a du mieux avec Joie! Hier ça a été plutot pas mal a la longe , moins de stress! J'ai meme pu le preparer a l'attache sans Satine :ola:
Ensuite j'ai sorti Satine du parc et Joie etait completement perdu et affolé (alors qu'elle elle s'en carre!) , puis au bout d'un moment il s'est calmé et s'est mis dans un coin et a attendu patiemment :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique