Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (63/210) > >>

zigara:
 Moi aussi cet hiver, j'ai eu l'impression d'être un distributeur de bouffe sur pattes, je passais plus de temps avec la baignoire et mon rateau qu'avec mes chevaux :wacko:
Puis là, avec les beaux jours qui reviennent, je retrouve le temps de jouer avec les chevaux, de les papouiller plus longuement, et j'accepte de laisser de coté un peu les " taches ménagéres" des bidets.
Tu vas t'organiser au fur et a mesure, et tu arriveras à te dégager du temps avec tes loulous! Eux aussi, trouveront leur marque et ca se détendra! :kiss:  

Laetid:
 C'est super ce que vous avez fait comme installations en si peu de temps !

Personnellement avant d'arriver à trouver du temps pour les chevaux (en dehors de nourrir, soigner, etc.) ça m'a pris beaucoup de temps, surtout qu'en hiver c'est vrai on ne fait pas vraiment autre chose que le plus important et pressé, mais déjà d'être installée correctement aussi vite c'est vraiment bien je trouve.
 :):

Je suis d'accord avec Zigara, ça viendra vite maintenant, pour tes chevaux aussi ça a du tout chambouler mais une fois qu'ils sont bien quelque part ça revient vite.

mel83:
 merci!

Pour Satine y a vraiment pas de soucis: je l'ai longé ce matin : elle a trop bien tourné :clapclap: et Joie paniquait pendant ce temps :chris:
Je vous jure , il m'agace des fois :ermm: J'ai l'impression qu'il est devenu débile ou qu'il a regressé, un poulain quoi :blink: mais bon ...je persevere mais si ça me soule grave :blush:  

peinture:
 super vos installations! Vous avez super bien travaillé! :lol:

Pour joie ne t'en fais pas, c'est sur que c'est un peu frustrant parfois de les voir préférer leurs copains à nous, mais dis toi que là il a vraiment une belle vie de cheval! Ca va revenir et tu n'en seras que plus satisfaite! Tu lui offre ce qu'il y a de mieux, son désintéressement est bon signe au fond, ça veut dire qu'il se sent bien.  :-)

Pour Satine elle a quel âge? Tu la longes déjà??  :blink:  

pomme de pin:

--- Citation de: "mel83" ---Je sais que ça reviendra , enfin j'espere, mais j'ai le sentiment de ne pas profiter....bref j'en ai gros sur la patate....mais bon je sais...c'est egoiste...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "mel83" ---Je vous jure , il m'agace des fois :ermm: J'ai l'impression qu'il est devenu débile ou qu'il a regressé, un poulain quoi :blink: mais bon ...je persevere mais si ça me soule grave :blush:
--- Fin de citation ---

Hihi, Mel  :lol: C'est pas Joie qu'il faut bosser, c'est plutôt toi il me semble  :-)  :ange:  (j'espère ne pas te blesser en écrivant ça, ce n'est pas le but)

Il me semble que tu utilises parfois des Fleurs de Bach, non ? Ben je crois que c'est le moment de t'y mettre si ce n'est déjà fait...  :flowers:

Allez, patience, et félicitation pour ces jolies et fonctionnelles installations !  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique