Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
pomme de pin:
--- Citation de: "mel83" ---oui j'y ai pensé mais la seule personne que je connais m'a dit de lui laisser du temps :wacko: sinon j'connais personne...
--- Fin de citation ---
Mel... Tu vas peut-être me trouver "lourde"... mais : TOUT LE MONDE te dit de lui laisser du temps.
Alors pourquoi insistes-tu donc, avec pour seul résultat l'état de frustration/colère dans lequel cela te laisse...??? :ermm:
Excuse-moi de te dire ceci : je pense que c'est sûr toi-même qu'il faudrait que tu travailles... :blush:
mel83:
amelie > merci je vais voir
pomme de pin > parce que je me dis que si je ne persevere pas a m'en occuper plus ou moins comme d'habitude cela va etre pire par la suite! il aura un lien d'attachement à satine encore plus fort et cela sera beaucoup plus difficile par la suite...il me semble... :blush: je le fou de le faire travailler , par ce mot en fait j'entends le sortir du parc et faire des choses dans la carriere histoire de lui expliquer que notre relation n'a pas changé :oky:
Si je le laisse au parc sans m'en occuper (ce qui m'arrive quand je n'ai pas le temps quelques fois) : c'est encore bien pire les jours suivants :wacko:
mel83:
--- Citation de: "mel83" --- je le fou de le faire travailler
--- Fin de citation ---
"je me fou" pardon
asmara34:
ben je sais pas en fait.
En ce moment Joie est "paniqué" car il a perdu ses repères et doit s'en créer d'autres. Il s'aide sur Satine pour cela. Quand tu le sors il panique d'autant plus car il n'a pas encore ses repères à l'intérieur donc il a encore plus de mal à l'extérieur du parc.
Je pense que lui laisser une phase de repos totale (genre 2 semaines) sans le sortir du parc serait peut être une solution pour lui laisser le temps de se stabiliser.
mel83:
j'y ai pensé aussi...je sais pas...je sais plus...
le hic c'est que meme en lui foutant la paix totalement , il ne me respecte meme pas dans son boxe...il me bousculerait pour pouvoir sortir rejoindre satine...alors je suis tout le temps obligée de lui gueuler dessus :ermm:
j'ai bien eu ton Mp , je vais voir si je peux la deranger :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique