Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
coucou!
Joie va bien , il se fait a son nouvel endroit mais flippe encore de temps en temps :wacko: Ses yeux coulent toujours , mais rien de pire : on fait avec :blush:
Pour les clotures , j'utilise du fil blanc qu'il arrive a distinguer au tout dernier moment.
Au début je ne lui mets pas le jus. Mais il faut dire qu'il est tres prudent quand il ne connait pas un endroit. Il ne fonce pas mais marche en faisant attention de lever les pieds et de ne pas se cogner :oky:
Tout seul tout va bien , mais avec Satine c'est plus difficile de le canaliser , il veut faire comme elle :blink:
Tu as tout a fait raison de le changer d'endroit , Joie revit depuis qu'il vit dehors , c'est une etape difficile au niveau adaptation mais tu verras il va vite s'adapter ton loulou :flowers:
mel83:
J'ai remonté Joie ce matin!!!!
Je ne l'avais pas remonté depuis les inondations , pas trop le moral quand je pouvais ; puis personne pour garder Naël :blush:
La carriere a été envahie de cailloux sur une partie ( l'eau a dévalée en contrehaut en emportant toutes les merdes sur son passage! mais rien de grave comparé a d'autres :crying: ) , il a fallu les esquiver!
Joie a été assez cool meme un peu trop...Monsieur ne voulait pas avancer :chris: mais bon c'etait plutot comique!
J'ai ramassé tous les cailloux apres (4 brouettes pleines!) , j'etais au terrain depuis 8h30 TOUTE SEULE : trop d'la balle :cafe: j'ai pu faire un peu des choses que je ne peux pas faire d'habitude.
Le copoplast arrive ce mois ci alors il faut que la carriere soit nikelle :lunette:
On va le melanger dessuite avec du sable , on va se renseigner cette semaine.
asmara34:
Toi qui avait peur de ne pas pouvoir faire de carrière pour monter Joie, tu vas en avoir une chouette au final ! C'est super ça :):
mel83:
oui c'est cool! mais on a un peu peur que des cailloux remontent , on a juste fait aplanir le terrain a peu pres , c'est pas totalement plat. J'espere que ça ne va pas trop se voir quand le copo et le sable seront là :trefle:
pivoine:
aahh !!! super que ça arrive ce mois, ça va vous changer la vie cette carrière :w00t: :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique