Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
pao > oui oui mais pas tant qu'on n'a pas une carriere bien finie! La c'est juste une parcelle de terrain délimitée. Le sol c'est de la terre tres dure + cailloux.
Pao:
c'est sûr que ça limite beaucoup :wacko:
Chepo:
--- Citation de: "pyrene" ---Bon... peut-être...
J'avoue qu'avec 9 bestioles à mon actif, je ne peux pas imaginer qu'on puisse s'amuser à faire les corvées sans autre raison...
Moi je n'arrive même plus à monter :wacko: . Quand j'ai un peu de temps... je veux tout sauf être avec quoique ce soit qui brait ou qui hennit :crying: !!!!
Good for you, donc!
--- Fin de citation ---
Pyrene, vu comme ça je comprends :)
Mais imagine... Si dans quelques années la vie t'oblige à te séparer de ton troupeau, tu habites en ville et tu n'as pas la possibilité d'avoir de loulou (c'est juste hypothétique, seulement pour imagienr, hein ;)).
Tu ne penses pas que tu pourrais tomber tellement en manque et que tu pourrais être heureuse de pouvoir faire papouilles et tripotages contre un petit ramassage de crottes et quelques lachers de foin? :flowers:
pyrene:
Ben... j'avoue... non :wacko: .
Peut-être oui, sans amoureux, sans gamin... avec beaucoup de temps pour moi et si j'avais vraiment rien d'autre à faire, mais je ne suis pas du genre qui s'ennuie.
M'enfin aussi, sauf dans mes 3 années de fac j'ai jamais vécu en ville, alors je peux difficilement imaginer (surtout que pendant mes années de fac... j'étais peu en ville - et donc peu à la fac- et beaucoup en vadrouille
:D ).
Bref c'est pas la question.
Par contre, je peux comprendre moi que Mel ne veuille pas faire monter ses loulous... moi j'ai énormément de mal à m'y résoudre, même si je sais que ça leur fait le plus grand bien.
Et je n'imagine même pas si j'avais la relation que Mel a avec Joie!
asmara34:
Contente pour toi que A. soit là :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique