Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
je suis comme ça aussi , mais c'est tellement rare des gens comme nous que parfois on se pose des questions ;)
mais c'est génial!!!! A. gère vraiment bien je suis trop contente de l'avoir rencontré!!! Elle est super sympa en plus :flowers:
mel83:
pyrene et pivoine > de toute façon ça a été ma 1ere discution avec elle :oky: en fait elle est en arret maladie jusqu'en décembre (militaire) , elle touche donc un salaire et elle s'ennuie a mourir. Elle est dans la région depuis seulement quelques mois.
De toute façon elle a bien compris que Joie n'est pas montable et Satine pas débourrée...y a pas trop de solutions...et puis quand elle en aura marre et bien elle ne viendra plus , c'est pas grave :-) Tant qu'elle est là , tant mieux pour moi!
Apres , quand elle vient , elle papouille Satine : pansage , broutage etc...
Et comme je l'ai dit plus haut : plus de prise de tete pour moi , c'est au jour le jour :cafe:
pivoine:
ah oui c'est vrai que tu avais mis les choses bien au clair depuis le début :):
ben imppecc !!!tes loulous sont bien soignés :sorciere:
pyrene:
Bon... peut-être...
J'avoue qu'avec 9 bestioles à mon actif, je ne peux pas imaginer qu'on puisse s'amuser à faire les corvées sans autre raison...
Moi je n'arrive même plus à monter :wacko: . Quand j'ai un peu de temps... je veux tout sauf être avec quoique ce soit qui brait ou qui hennit :crying: !!!!
Good for you, donc!
Pao:
Bah si, Joie est montable non ?
Sous ta supervision elle pourrait pas le monter par exemple ?
Ou du travail en longe, à pied ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique