Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
Amélie et Edelweis:
Moui pas facile
si tu peux masser matin et soir le rentrer au box ou lui mettre la chemise les soir où ils prevois du froids c'ets pas mal
t'inquiete pas si il tremble c'est pas comem nous le fait de tremblé est une des phase pour faire du poils pour les chevaux qui ont pas l'habitude de dormir dehors
se qui est plus genant c'est quand ils commence a perdre du poids là ils faut choisir une solution pour le garder au chauds
mel83:
ha d'accord je savais pas pour les tremblements! j'ai eu peur et je m'en suis drolement voulue de ne pas l'avoir couvert avant du coup...
ça me fait deculpabiliser ce que tu me dis :)
Amélie et Edelweis:
J'ai deja vu Cookie en pleins mois d'aout trembler et le lendemain etre ne pleine forme et avoir fais du poils d'hiver :flowers:
mel83:
c'est bon à savoir ! merci :oky:
Mel312:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- J'ai deja vu Cookie en pleins mois d'aout trembler et le lendemain etre ne pleine forme et avoir fais du poils d'hiver :flowers:
--- Fin de citation ---
C'est en général ce qui se passe a part pour la mienne ou les pluies non stop verglaçantes suivit d'une période froide, l'en affaiblie l’hiver dernier. Du coup une bon gros rhume. Mais j'ai un doute qu'elle est eux du foin a volonté et ses ration car changement de gérant lorsque que j'étais une semaine en France. De plus elle est beaucoup plus jeune que joie et n'avais pas son système immunitaire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique