Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
Mel312:
--- Citation de: "mel83" --- Par contre ça va etre galere car pas electricité ni eau courante....ca va etre galere si y a besoin de doucher...je douche toujours les membres à Joie apres le travail :ermm:
puis faire un mash chaud je pourrai plus non plus...
Je sais : je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre :stuart:
--- Fin de citation ---
Pour avoir un peu d'eau chaude pour le mash tu pe acheter une plaque de cuisson de camping ou encore mettre de l'eau chaude dans une bouteille thermos avant de venir.
gilda06:
--- Citation de: "mel83" --- on a un soucis : le chemin d'acces est assez bosselé , nos voitures passent juste. Pour aller chercher l'eau plus bas (le chemin juste en dessous) nous serons obligées de prendre nos voitures. On a pensé remplir des bidons que nous mettrions dans le coffre. Ca va pas faire trop lourd? On a peur de galerer avec une remorque :wacko:
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas mettre une pompe et faire monter l'eau ?
oui, je sais, c'est idiot comme question :lol: :blush:
mel83:
gilda > en fait c'est une arrivée d'eau commune située 2 chemins plus bas :blush:
asmara > oui voila faut tester :oky:
mel > oui oui on y a pensé :clapclap:
Amélie et Edelweis:
j'ai eu bien souvent des pature sans eau et electricté
c'ets pas du tout un probleme
je fait des allée retour avec les bidon
je recupere l'eau du toit
je demande a un agri de ramener de l'eau
pour l'electricité : j'ai de bonne lampe et je prepare toute la bouffe a la maison
Jessy:
j'ai pas l'électricité a mon terrain mais j'ai trouvé une excellente solution: ds un enseigne de magasin de bricolage prés de chez moi j'ai trouvé pour 100E un kit solaire avec panneau solaire, batterie, 2 amp a économie d'énergie, les fils et plein de truc pour des branchement divers. mon père me l'ainstallé sur le toit de mon abris face plein sud et a suffit amplement pour alimenter mon électrificateur qui peut fonctionner aussi au solaire et pour me donner la lumière nécessaire pour m'occuper de mes doudous la nuit... c'est génial et franchment ca marche du tonnerre!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique