Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
merci ma belle , c'est ce que je me dis aussi
gros bisous :kiss: ;coeur:
mel83:
aujourd'hui (jusqu'a lundi) : démontage des abris (boxe / abris et abris à foin)
pourvu qu'il ne fasse pas trop moche quand meme , parce que mes loulous n'auront pas de toit pendant une semaine :ermm:
mel83:
ça y est tout est démonté (reste juste les toits des boxes a enlever aujourd'hui)
et vous allez rire , ma copine n'etait pas là hier de la journée , et hier soir y' avait un sale commentaire sur son mur sur FB...heu...je pense qu'il m'est destiné :ange:
mais mon mari n'a fait que reprendre ce qui est à nous , c'est a dire ce que nous avons payé! et encore , tout l'investissement de la carriere j'y touche pas! si j'avais été conne , je serai meme venue gratter ma moitié de sable qui m'appartient apres tout :D (ainsi que les piquets et les fils du tour de la carriere au fait :ermm: )
nadaye:
.... C'est grave.. :huh:
Même si je ne réponds jamais, je suis régulièrement ton topic et franchement... je ne sais pas comment tu gardes ton calme..
Allez :trefle:
mel83:
mdr , hier j'ai pété un plomb !!!!
je me suis faute grave agressée par le proprio du terrain, a cause du fumier :blink: j'explique : je dois absolument faire partir le fumier avant de partir, sinon je recevrai une facture.... :blink: ....mouhahahahahahahahah :rire:
il est vraiment taré ma parole !!!!
mes chevaux ne sont pas les seuls a chier sur le terrain si je ne m'abuse :huh:
non mais je sais vraiment pas ce que je leur ai fait , c'est dingue ça :ouahhhh:
il peut l'envoyer sa facture , je l'attend :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique