Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (194/210) > >>

Melobéa:
 moi mon fumier je le mene dans le champ d'un agriculteur,
avant il venait le chercher mais une fois par an, et moi je me le gardait toute une année pour rien, et je déteste avoir un gros tas devant ma porte

donc quand mon homme a acheté son quad, je me suis acheté une petite remorque et je lui emmène maintenant

tu ne peux pas faire ça ? comme ça tu le mouche
mais c'est bizarre que ce gars soit comme ça quand même !

Jessy:
 Mdr!! Déjà moi ta copine je la rayerai de mon entourage... A force de faire la girouette il faut bien qu'elle ai des conséquences... Et puis après le proprio du terrain ben laisse faire. Il va pas te faire un 2' trou au c••

mel83:
 Melobea> nous ce sont des agris qui viennent le chercher regulierement , et c'est toujours moi qui me charge de les trouver...comment ils vont faire quand je serai plus là?  :wacko:

Jessy> carrément!!!! de toute façon je ne me suis pas laisser faire , et s'il me cherche trop je saurai cooment le calmer , il fait pas mal de trucs dans l'illégalité si tu vois ce que je veux dire... :ange: enfin j'dis ça , j'dis rien  :cafe:  

mel83:
 Alors là elle me parle vraiment plus , ou juste par politesse : c'est dingue  :wacko:
Je ne sais absolument ce qu'elle me reproche (encore) a part le fait que j'ai récupérer MES affaires  :huh:

Ca me soule!!!! vivement samedi que je me casse et apres basta!

gilda06:
 Mel, pour le samedi, on sera à Trans l'après midi, mais on y restera pas très longtemps (on est de garde avec ma mère ce week-end, le matin faut venir ici ouvrir aux chats, leur mettre à manger,nettoyer la litière et aller faire les courses, ça nous bouffe toute la matinée..., et si on est pas à la maison à 17h30 maxi c'est tout juste si elle ameute pas toute la ville parce qu'elle est toute seule (92 ans cette année) ....  :wacko: ) mais si tu as besoin y a pas de souci

dimanche aprem on sera bien plus libre  :D  et si tu as encore besoin lundi je bosse pas, je peux venir t'aider à ranger (ou te garder le petit si tu veux monter ;) )

faudra juste que tu nous dise ou c'est parce qu'on connait pas tous les coins de Trans ;)

:kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique