Travail de Joie monté hier :........un vrai poulain en cours de débourrage :rire: j'avais ses oreilles au niveau de mon nez :wacko: :lol:
Du coup ça a été petit galop pour détendre tout ça et apres on a pu bosser un peu

Miss Satine a enfin gouter aux plaisirs du pré seule : elle pige enfin qu'on peut passer des heures à brouter :cafe:
Du coup ce sera pré toute la journée les week end!!! ça fera du bien au moral de la nénette et au portefeuille de sa moman :ange:
Sinon la juju de ma copine ne va pas tres bien...elle tire la gueule :blink: oreilles basses , elle gratte des anterieurs et fait mine de shooter. Cette juju est TRES gentille et tres douce je précise. Elle a l'air d'avoir une gene au niveau des mamelles selon sa proprio. Dans le doute je lui ai fait une piquouse de calmagine hier soir.
Apparemment elle est encore comme ça aujourd'hui...bizarre! elle mange pourtant bien , a fait pipi/caca , pas de fièvre...elle a peut etre des chaleurs douloureuses??? Je n'y connais rien en jument moi :ermm:
Ma copine va rappeler le véto pour savoir ce qu'il nous conseille.
Ca vous est déjà arrivé un comportement comme ça