Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randos à Dos De Mérens
Ovadora:
Moi z'aussi, ça m'intéresserait ... !
Mais avec la neige que tu dois avoir, ce serait pour dans longtemps, non ?
Parce que tu sais, je n'ai mes samedis, dimanches et lundis que l'hiver !
Mais je suis toujours partante pour une petite balade dans la journée, histoire de venir faire un coucou et de voir ta belle Lozère !!!
Gaeto:
--- Citation de: "Ovadora" --- Mais avec la neige que tu dois avoir, ce serait pour dans longtemps, non ?
Parce que tu sais, je n'ai mes samedis, dimanches et lundis que l'hiver !
Mais je suis toujours partante pour une petite balade dans la journée, histoire de venir faire un coucou et de voir ta belle Lozère !!!
--- Fin de citation ---
Caroline : oui, c'est plutôt pour le printemps, voire seulement à partir de fin avril pour les sorties sur 2-3 jours.
En ce moment, elles sortent peu parce qu'il neige ou il pleut, elles sont déferrées et ont un poil de mammouths ! Mais quand on arrivera en février, mars surtout et avril, je voudrais multiplier autant que possible les balades, sur des demi-journées et des journées. Et la météo sera un peu plus sûre qu'en ce moment.
Alors oui, oui et re-oui pour des balades à la journée ! Quand tu voudras !
Ovadora:
Ah ah !
Je garde mes dimanches jusqu'à fin juin donc d'ici là, j'espère qu'on aura pu s'organiser une sortie !
Gaeto:
Ah ben ouai ! Là, si on n'arrive pas à se trouver un dimanche, c'est qu'il y a un big problème !!!
yuka:
T'es où en fait, par rapport à Lyon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique