Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randos à Dos De Mérens
Gaeto:
De Lyon à chez nous, on est à 2h30 de route en voiture, à l'est de Lyon.
Je suis à 20 minutes de l'Autoroute qui va de Clermont-Ferrand à Montpellier ; à 1h15 de Clermont, et à 2h30 de Montepllier.
Taïga35:
ah la la quand je pense que je suis souvent passée à 20 mn de chez toi et sans le savoir... :w00t:
Gaeto:
--- Citation de: "Taïga35" --- ah la la quand je pense que je suis souvent passée à 20 mn de chez toi et sans le savoir... :w00t:
--- Fin de citation ---
:grmbl: :blush:
Bon, j'ai 2 jours de rando à proposer. Ca serait au départ de chez moi, partir vers un gîte et, le lendemain, soit retour à cheval par un autre itinéraire, soit aller plus loin le 2ème jour et rentrer avec la remorque.
Peut-être à partir du début du mois d'avril, sur 2 journées tranquilous car on n'aura pas encore un gros entraînement.
Ovadora:
Ben moi, je veux bien viender en avril si c'est un dimanche et lundi !!! :sunshine:
Gaeto:
Ben le lundi me coince, j'ai mon p'tit homme qui va à l'école maintenant.
Par contre, dès fin mars, avril et tous les autres mois, les sorties sur la journée pourront se multiplier, le dimanche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique