Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Th Cuir Sellier

<< < (3/20) > >>

mel83:
 oui c'est bien ce que dit amélie  :oky:

courage et tiens nous au courant :trefle:  

cyrene11111:
 attention toutefois TH ne fait pas du sur mesure, c'est plus de la "demi mesure";il n'a que trois ouverture d'arçon par exemple....je ne suis pas certaine qu'il remette "à la mesure exacte" ce qui n'est jamais que du"" prêt à porter", haut de gamme certes, mais qui n'est pas de la "haute couture".......

Donc tu cela pour dire que je ne sais pas ce que tu peux attendre comme retour et "remise en état"

Ici nous avons deux TH la trec comme toi pour mon cob normand, dont il n'a eté demandé que des photos et les mensurations du cavalier, et une trec rando confort , dont pareil seules des photos du cheval ont eté demandé

je dois avouer que nous en sommes super contents , coup de bol , si tel n'avait pas été le cas je ne sais pas ce que nous aurions pu faire

Sauf à pouvoir prouver qu'il n 'a pas respecté tes demandes (une ouverture d'ar9on 1  alors que tu avais demandé du 2 par exemple ) je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ...

en tout cas bon courage dans tes démarches, j'espere qu'elles seront fructueuses et réussies  :trefle:

nanoue:
 L'Ostéo est déjà venu et a constaté que la selle n'était pas adapté; la jument n'a rien d'autre.
Je vais lui demandé de me faire un compte rendu par écrit, c'est une bonne idée, merci.
J'ai quand même trés peu d'espoir...mais je vais tout essayer....Vraiment quelle déception ! Quel cadeau de Noel pourri !  :-(  

jo22:
 si TH règle le pb sa réputation sur le forum n'en sortira que grandie !
on est quelques cavaliers d'extérieur je crois à lire les posts

espérons pour toi que ton pb se règle vite ! santa

au fait tu es dans le 22 où ça ? :):  

SBZH:

--- Citation de: "nanoue" --- Dés le 1er essai, la jument se défend, se tord et finit par mettre des coups de cul, chose tout à fait inhabituelle chez elle. Nous faisons quand même venir le véto, au cas où, mais il ne trouve rien. D'autant plus, qu'en remettant son ancienne selle, la jument se comporte normalement.

Je contacte le sellier qui me dit que sa selle est parfaite.

Quel recours puis-je avoir ? Une selle à 1300 € ???? Ce n'est pas rien quand même ! Je n'en reviens pas du comportement de ce sellier ! Il reste sur sa position : sa selle est parfaite ! C'est nous les CONS !
--- Fin de citation ---
C'est pas vous les cons : c'est ta pu**** de jument !
On lui offre une super selle à 1300€ et ça ne convient pas à Madame : quelle chochotte, elle pourrait faire un effort et accepter le cadeau gentillement. Au prix qu'il est, quel goût de luxe !

:out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique