Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Th Cuir Sellier
Trougnette:
--- Citation de: "nanoue" --- En ce qui concerne le SAV de Th Cuir, c'est vraiment lamentable. Lors de ma 1ère remarque, il m'a répondu que je n'avais "qu'à aller me faire une bonne ballade avec ma jument, prendre du plaisir.point."...
Lors de la commande, il m'a demandé :
- Photo de profil,
- Race,
- Taille au garrot,
- Tour de thorax,
Rien n'est spécifié sur sa facture, mais les côtes étaient spécifiées sur mon bon de commande et je n'ai pas gardé de double. Mais comment vérifier que la selle est conforme aux côtes que j'ai données ?
Quelle misère, je suis dégoutée.
Je vais essayer de vous mettre des photos.
--- Fin de citation ---
Pour bien connaître JM Guichard et être restée quelques heures sur son stand à EquitaLyon, une seule photo de profil, ça me parait bien léger.
Prendre les mesures
nanoue:
Oui, Trougnette, tu as raison.
Je suis d'autant plus FURAX que j'ai moi-même une Guichard depuis plusieurs années, achetée au Salon à Paris et qui va à merveille à ma jument. Mon mari l'a essayée, mais l'a trouvée trop dure....et trop lourde car sa jument n'est pas porteuse et lui fait presque 90 kgs...donc, il a choisi une TH...plus légère, pour lui un vrai fauteuil, mais pour sa jument un vrai enfer.
Voila ma louloute à moi avec sa Guichard :
http://guichard-sellier.fr/annexe/album3.htm
Quel merdier ! :-(
nanoue:
Ma louloute, c'est ORKA, la pie avec la Montségur Classic....la plus belle !
Gaeto:
Après, ne généralisons pas non plus. Il n'y a aucune excuse à trouver aux réponses qui t'ont été faites par téléphone. En revanche, avec une photo de profil et de face, j'ai une Th Prestige qui va comme un gant à ma jument.
seera:
nanoue, tu as une photo de profil et du dessous de la selle?
ca semble bizzare ce panneau qui avance sur l'épaule, c'est sur toutes les selles pareil?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique