Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Th Cuir Sellier

<< < (16/20) > >>

solea52:
 j'ai une amie qui avait changé sa selle teris contre une devaucoux ( trés bonne sellerie), et son cheval ne la supportais pas. Elle a insisté et le cheval a commencé a boitté, elle a appelé le véto qui lui n'a rien trouvé. La sellerie n'a rien voulu savoir car il affirmait que la selle envoyée était de bonne qualité.
En faite l’arçon était fendu et cela depuis le transport de sa commande!

Je veux pas te découragé ma elle l'a eu dans l'os!!!!!!!!!!!  :oopselaaa:  

véritas:
 Coucou,
juste une petite réponse à DocMimie, qui qelques ligne plus haut nous disaitque le sellier était de mauvaise foi, incompétent, que c 'était à elle de déterminer la longueur des rênes et pas au sellier, qu'elle n'avait pas hésité à traiter de con sur le forum à l'époque, et qu'elle ne pouvait pas utiliser ses rênes qui sont donc inutilisables...
Et bien en me promenant sur la toile (pas de rando avec ce temps pourris), j'ai trouvé ceci sur le forum 1 cheval.com, daté du 13/09/09 :

DocMimie
"finalement, je suis ravie des rênes, trés agréables en main, même si je les voulais plus longues, au final elles sont trés bien, pcq pour monter un peu ajusté je m'emmerderais avec des rênes plus longues qui pendouillent".

Ce qui explique pourquoi tu ne lui a jamais renvoyé comme il te l'avais dit !

Alors c'est quoi ? C'est jouissif de dire du mal, de tenter de casser la réputation d'un sellier, ou c'est que tu ne sais pas quoi faire ?
Et c'est qui qui est de mauvaise FOI ?

véritas:
 Ben alors, plus personne n'a rien a dire ? Même sur l'escroc qui empoche les 60€ et fait des rènes Bien trop courtes!!! inutilisables!!!
En fait pour casser il y a du monde, hein amélie et edelweis, mais quand on se rend compte que c'était injustifié on fait le mort...
Mauvais esprit, mauvaises intentions, et mauvaises volontés, résume tout ce qui a été dit sur forum, sur ce sujet.
Aucun interet, adios.

Amélie et Edelweis:
 non je reste sur le fais que lors qu'on se met d'accord sur un cahier des charge on doit le respecter :
pour moi un sellier qui ne fait pas ça est un mauvais commerçant : On ne peut pas lui faire confiance

mon idée sur ce monsieur est faite et franchement avant votre intervention je pensais pas que c'etait un si mauvais commerçant est aurais facilement fait appel a lui

là c'est reglé je ne passerais pas par lui
et franchement tous les wkd je lui fais pas de pub et je suis pas etonné qu'on me reponde la meme chose a chaque fois  : un monsieur qu'on a plus envis d'avoir au telehone apres avoir eu une merde au telephone

et pourtant ses gens ne vont pas sur le net, ils ne sont pas influencé par Doc ni par d'autre internaute.
Ce sont des randonneurs qui eu meme sont de sortie, pas aussi souvent que moi mais bougent et eu aussi ne font pas de la bonne pub pour votre ami

véritas:
 Alors la c'est le top de la réponse trés trés con...
"Avant votre intervention je pensais pas que c'était un aussi mauvais commerçant et aurais facilement fait appel a lui, la c'est réglé je ne passerais pas par lui"

mais de qui tu te moque !!! c'est quoi ces conneries ??? sur quoi tu juge ce pro de ce métier, et quel est le rapport avec mon intervention!!!

Ah il avait bien raison quand il m'a dit "tu perds ton temps ,ça sers a rien"

Mais tu crois quoi, que personne ne les connais vos maguouilles ? Je suis encore une fois, un vieu de la vielle dans les métiers du cheval, alors ne me prends pas pour une truffe stp !!!!!!!

QUE TU NE PASSE PAS PAR LUI, ME RASSURE ET ME FAIT LE PLUS GRAND PLAISIR, BEN TU VOIS JUSTEMENT CE N'EST PAS UN COMMERCANT !!! DINGUE HEIN ?
BEN OUI IL S'AGIT D'UN ARTISAN CREATEUR ET FABRICANT... ET OUI CA EXISTE ENCORE, MAIS POUR QI CAPABLE D'APPRECIER.....
SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, PCQ PLUS IL EVITE LES PERSONNE DANS TON GENRE ET PLUS IL EXISTERTA EN TANT QUE SELLIER POUR LE BONHEUR DE NOUS TOUS, ET FRANCHEMENT TU NE LE MERITE PAS, TU N 'EST MEME PAS UNE DE CES CLIENTE DAILLEUR, MAIS TU L OUVRE, TU SAIS TOUT, BIEN SUR.........

C'EST PEUT-ETRE ET MEME SUREMENT POUR CA QUE TU DIS DU MAL D'UN TRAVAIL QUE TU CONNAIS PAS...........

VRAIMENT PLUS RIEN A DIRE A DES PERSONNES DANS TON GENRE........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique