Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Th Cuir Sellier

<< < (17/20) > >>

thierry:
 Ben,

--- Citer ---Mais tu crois quoi, que personne ne les connais vos maguouilles ? Je suis encore une fois, un vieu de la vielle dans les métiers du cheval, alors ne me prends pas pour une truffe stp !!!!!!!

--- Fin de citation ---

Maguouilles? tu parles de quoi, là?
Un vieux de la vieille:
Façon:tiens, moi en 1917, au chemin des dames, on était si près des boches qu'on avait pas le temps de recharger les fusils: on se jetait les balles à la main! :lol:

Et puis, c'est qui cette vieille?

trève de plaisanteries:
Veritas, que tu prenne la défense de cet artisan, soit!
Que celui-ci soit un fabriquant de qualité, soit!
Maintenant en expédiant un produit non-conforme à la commande, il est dans le faux. Il est professionnel et à ce titre a un devoir de conseil. Il aurait donc du avertir qu'il n'était pas en mesure d'assurer la prestation.
Quand tu va chez un concessionnaire commander un break on te livre pas une berline.
Effectivement dans ce cas la commande pouvait être retournée.
Et chacun fait des erreurs, et çà ne merite pas qu'on juge de son oeuvre sur 1 cas.

Pour le fait de traiter de cons tes interlocuteurs, une sitation de ma grand-mère:
T'es poli comme mon cul, y'a pas un beau mot qui t'arrache la gueule! :D  

véritas:
 Ah non ! t as mal lu ! ce n'est pas moi qui ai traité de con, c'est lui qui c'est fait traité de con sur la toile, pour avoir fait non pas le demandé, mais ce qu'il fallait (devoirs de conseil et obligation de résultat qui ne concerne et n'oblige que les pros du répertoire des métiers)...

véritas:
 PS: dire qu'une réponse est trés "con", si c'est de cela qu'il s'agit, ne parle que de la réponse, que "du mot dit", cela ne veut absolument dire que celui qui l'a dit est con, bien au contraire, ce serait l'innocenter et le non responsabiliser sur la gravité de ces propos!!!

asmara34:

--- Citation de: "véritas" --- Ah non ! t as mal lu ! ce n'est pas moi qui ai traité de con, c'est lui qui c'est fait traité de con sur la toile, pour avoir fait non pas le demandé, mais ce qu'il fallait (devoirs de conseil et obligation de résultat qui ne concerne et n'oblige que les pros du répertoire des métiers)...
--- Fin de citation ---
Mais dans ce cas là qui est-il pour decider de ce qu'il FAUT ? Le client lambda n'a pas son libre arbitre de juger de ce qu'il convient comme matériel pour sa monte ?

Je vais faire attention alors, parce que je monte ma jument en licol, et si je commande un licol sur net on risque de m'envoyer bridon et mors à la place parce que c'est ce qu'il FAUT pour monter convenablement  :huh:  

véritas:
 Qui est il...... c'est juste que c'est son métier........
La preuve en a été faite !!!!
Mais non, il faut absolument que certain s'acharne à dire ce mec est un con et il a tor!
Mais c'est quoi qui vous plait ladedans ????? C'est dingue ça !!
Même si la cliente concernée écrit elle même "en fait heureusement qu'elles ne sont pas plus longues, et bien non c'est quand même lui qui fait une grave connerie!!!
Et vous savez combien de paires de rènes il a du raccourcir et renvoyer en suite a ces frais en 27 ans ?
Et vous avez une idée de ce que lui rapporte une pauvre paire de rène ??? C'est que dalle, un client ce n'est pas ça , ça c'est du service rendu pour ne pas gagner de quoi vivre!!!! il faudrait redescendre sur terre... Enfin quoi, un peu de réalisme, pour changer du jeu de massacre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique