Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Ma Juju Ne Veut Plus Donner Ses Postérieurs...
ninai:
:grin: je vais essayer demain :lol:
ninai:
Verdict:Kat tu avais raison,une gale de boue qui la fait souffrir sans doute doublée de fourchettes en mauvais état,mon maréchal passe dans la semaine...Voili voilou ça ne va pas être facile de faire les soins d'autant que si elle reste dans le pré gadouilleux.... :wacko:
Si vous avez des idées de crèmes très efficaces je prends!Merci!
ninai:
Si quelqu'un a une idée : impossible de lui prendre les postérieurs tout à l'heure pour la soigner :-( C'est dur dur!
Amélie et Edelweis:
Et le veto il en pense quoi
parce que mettre une creme sur un probleme non connu c'est comme prendre un antibio pour une gastro
juju_r15:
J'ai eu mon poulain avec ce style de situation... en fait c t un seime sous la fourchette mais il m'a toujours laissé le soigner (ça touché qu'un seul sabot alors il était plutot soulagé quand je lui prenait)!!! J'ai trouvé un produit super (approuvé par véto)... bon faut pas être impressionnée parceque but étant d'attaqué les pourritures et infections il ne fallait pas en mettre beaucoup mais ça a été très efficace... je me rappelle plus du nom je m'étais fait préparé ça par pharmacien... je te regarde nom demain!!! mais j'ai pas trop compris si le problème de ta jument était aussi liés à ses sabots...?! après pour soulagé tu peux faire argile peu onéreux et si ta jument apréci elle te laissera plus facilement approché et reprendre ses pieds: faut regagner sa confiance!!! c'est pas facile, ca a été la guerre avec une que j'ai récup y a deux ans (elle a attaqué le premier maréchal qui était venu :wacko: ) maintenant je fais tout moi même!! Après si elle te botte faut quand même que tu la grondes parce que même blessée les chevaux ne doivent pas montrer d'agressivité pour les soins... (ils ont tendance à plutot fuir notre contact..)!! ne la force pas à te donner ses pieds sinon la suite sera difficile: tu la contrainderais a avoir mal => elle assimilerai donner les pieds = avoir mal... Le véto t'as rien donné pour calmer douleur et réduire infection: péniciliné....?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique