Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ma Juju Ne Veut Plus Donner Ses Postérieurs...  (Lu 6706 fois)

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Ma Juju Ne Veut Plus Donner Ses Postérieurs...
« Réponse #15 le: janvier 04, 2010, 05:52:59 pm »

 pour lui doucher les membres, met de l'eau chaude, le froid accentue la douleur et les crevasses.

Perso j'utliserai du savon de marseille ou de la bétadine savon, puis j'enduirai de vaseline (ou de lansinoh, qui est de la lanoline pure qu'on utlise pour les crevasse, mais c'est chero) avec quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree (anti bactérien, viruside, et antifongique).

c'est économique et ça fait guérir très vite, j'ai déjà testé l'année dernière.

mais ça serai bien de le mettre au sec, dans ce cas, une bonne tartine de miel de lavande ou de thym est aussi très efficace (mais se dilue dans la gadoue)
IP archivée

ninai

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Ma Juju Ne Veut Plus Donner Ses Postérieurs...
« Réponse #16 le: janvier 05, 2010, 09:50:36 pm »

 Merci pour tous vos conseils,je les note.Mon moniteur m'a trouvé une place en box mais seulement à partir de lundi prochain  :-) En attendant,dur dur de toucher les postérieurs,j'espère qu'elle n'a pas un abces en plus car elle en a déjà fait quand je l'ai récupérée elle en avait aux quatre pieds  :-(  En plus avec le temps qu'ils annoncent pour les prochains jours,gelées ,grand froid et neige... :wacko:  :wacko:  
IP archivée

ninai

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Ma Juju Ne Veut Plus Donner Ses Postérieurs...
« Réponse #17 le: janvier 07, 2010, 02:48:37 pm »

 Verdict du maréchal:pas d'abces,des fourchettes pas si amochées que ça , voilà , par contre les crevasses dues à la gale sont assez grandes...
IP archivée