Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Cheval Islandais
val:
oui comme tu dis jamais deux sans trois! d'autant que ma petite dernière commence le poney cette année et que dans quelques temps elle va réclamer sa monture! mais quand on a ses chevaux en pension, le coût d'entretien grimpe en flèche donc il faut savoir rester raisonnable même si c 'est dur!
Val
jsen:
Ca y est, l'Equitation Islandaise est vraiment lancée en France ! :sunshine:
Pour la première fois, des demi-journées découvertes sont organisées en Ile de France, plus exactement à Dourdan (91). Elles auront lieu les 24 et 25 mars.
C'est vraiment exclusif, car en France l'Equitation Islandaise est essentiellement pratiquée dans l'est, principalement en Alsace/Lorraine à proximité de l'Allemagne.
Ne serait-ce que pour essayer et découvrir le tölt, avoir de nouvelles sensations à cheval, connaître tout simplement...
On vous attend ! :rire:
Renseignements : www.equitation-islandaise.com
jsen:
Up !
Et voici quelques renseignements complémentaires : après un essai en carrière si nécessaire (histoire d'avoir une idée des boutons quand même !!!!
:lol: ), vous partirez pendant 1h30 à 2h00 en groupes de 4 cavaliers.
Vous aimez la randonnée, les petits chevaux, et bien sûr du fun à cheval, .... c'est pour vous !
val:
Je ne pourrais pas aller en ILe de France mais je veux bien être informée des prochaines rencontres autour du 71!
jsen:
Suffit de demander ! :-)
Challenge de La Bretonnière à St Vincent en Bresse/Montret dans le 71 : les 14 et 15 Juillet. Il devrait même y avoir en plus un entrainement 5 allures.
18 et 19 Août à Tournus toujours donc dans le 71, ce sont les 10 ans de l'association Tölt Attitude 71... méga méga fête certainement autour du Cheval Islandais !!!!
Et si ça te dit, il y a des stages où tu peux venir faire un tour pour voir l'ambiance et discuter si tu le souhaites !!!
=> le 31 mars / 1er Avril à La Bretonnière.
=> 21 et 22 Avril toujours au même endroit
=> un autre en juin probablement
=> 21 et 22 juillet à Flacey en Bresse (mais là pas de piste)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique