Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Cheval Islandais
jsen:
Une nouvelle structure nationale vient d'apparaître. Il s'agit de la FFEI (Fédération Française d'Equitation Islandaise).
Son projet s’articule autour des objectifs principaux suivants :
- Promouvoir et démocratiser l'équitation islandaise sur le territoire français,
- Regrouper et représenter tous les cavaliers pratiquant l’Equitation Islandaise et les associations d’Equitation Islandaise affiliées,
- Sensibiliser les enseignants en équitation à notre discipline,
- Faciliter le regroupement local de passionnés du cheval islandais,
- Organiser et participer à des manifestations, stages,… concernant l’équitation islandaise.
Pour en savoir plus, visitez le site : equitation-islandaise.com et/ou venez leur rendre visite à Equita'Lyon au hall Elevage.
jsen:
De retour d'Equita'Lyon ! où de nombreux contacts avec des cavaliers avides de tölter ont été pris ! Peut-être (certainement !) un premier pas vers la démocratisation de l'Equitation Islandaise en France.
Photos et mini reportage sur le site de la FFEI, en attendant un compte-rendu final avec un montage vidéo des démos !
marry:
ma jument est en pension dans un élevage d'islandais :) c'est vrai qu'on en voit pas mal par chez nous (je suis en Moselle)
val:
Une bonne humeur dans l'équipe apparemment! ils ont l'air de bien s'amuser. J'ai déjà deux chevaux et peu de chance d'en acheter un troisième mais la race et ses allures ma plaisent vraiment.
Val
jsen:
Salut Val !
Et pourtant... jamais deux sans trois ! :D
Bon, sérieux ! si jamais tu as un jour envie de rencontrer d'autres fan de tölt lors de l'une de nos rencontres.... n'hésite pas !...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique