Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Cheval Islandais
LandReveur:
--- Citation de: "jsen" --- Mais dis donc.... on dirait que ça bouge (enfin) pour le Cheval Islandais en France ! Trop chouette !!! :clapclap:
Attention vous autres ! ça va bientôt être l'invasion des petits chevaux aux allures en plus !!! :pouet:
--- Fin de citation ---
C'est clair on commence a avoir une bonne dynamique qui se crée dans le sud, encore un peu et on va vous y organiser une manche de challenge :D
kikouk:
--- Citation de: "jsen" --- Chacun son tour ! :lol:
Maintenant, c'est à celui des cavaliers de l'Ouest, d'Ile de France et du Centre.
Une rencontre Islandaise est organisée les 9 et 10 juin 2012 en Pays de la Loire.... et il y aura du tölt, du tölt et encore du tölt !!! :clapclap:
Plus d'infos très bientôt !
--- Fin de citation ---
ça m'intéresse! tu nous diras ou ça se trouve?
merci! :-)
jsen:
La rencontre aura lieu à Grézillé, dans le Maine et Loire. C'est à mi-chemin entre Angers et Saumur.
La région a l'air plutôt sympa, avec plein de dolmens, de menhirs et d'habitations troglodytes !!!! idéal pour nos chevaux de Vikings !!! :lol: et j'ai même fait une affiche.... !!!
Landreveur, pour la manche du challenge, je crois que dans l'Ouest, c'est bien parti aussi ! :youpi:
LandReveur:
--- Citation de: "jsen" --- Landreveur, pour la manche du challenge, je crois que dans l'Ouest, c'est bien parti aussi ! :youpi:
--- Fin de citation ---
la première epreuve c'est de venir :D, cause en à Skeid a l'occasion
jsen:
--- Citation de: "LandReveur" ---la première epreuve c'est de venir :D, cause en à Skeid a l'occasion
--- Fin de citation ---
Punaise ! qu'est-ce que ça doit être alors ! quand on sait où elle, elle habite ! Perso, j'ai encore jamais osé conduire le van pour monter chez elle... et je suis même pas rassurée en tant que simple passagère ! Trop peur que quelqu'un descende !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique