Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Week-end Equestre

<< < (16/18) > >>

Gib's:
 J'espère aussi que tu nous feras un petit compte rendu! :flowers:  

Filly_ball:
 Hello, nous voilà de retour de cadouin  :):

J'ai relu les compte-rendus d'annef et ce que j'ai fait se rapproche beaucoup de son 2ème stage.
La grosse différence est que Ludo et moi étions beaucoup plus en demande de "ressenti" que d'explications biomécaniques. Ceci-dit, Caro nous a bien dit qu'elle-même préférait donner moins d'explication techniques, j'imagine aussi que ça dépend du bagage technique des cavaliers.
Là, j'ai pas le temps de tout raconter mais pour résumer je dirais que ça nous a apporté énormément en terme de ressenti (ce qui était le plus important).

Par contre, personnellement, je suis pas mal restée sur ma faim le dernier jour, étant donné que Ludo nous a fait de grosses frayeurs (mauvais choix de cheval pour lui je pense), et par la force des choses, Caro a dû beaucoup plus s'occuper de lui que de moi et je n'ai hélas pas du tout galopé... mais bon j'ai beaucoup gagné en confiance sur ce que j'ai fait (mais 80% de pas et à peine 20% de trot, sans pouvoir trop expérimenter ce qu'elle m'avait dit en théorie au trot, notamment sur l'épaule en dedans et le trot dans le galop). Heureusement que j'ai lu d'autres compte-rendus qui complètent ce que j'ai pu entendre.

C'est l'inconvénient du stage à 2  :blush: Ceci dit, j'ai une belle palette d'outils à ma disposition dont je compte bien me servir, ce qui était le but  :oky:  

Daenerys:
 Bonne expérience alors globalement !
vous étiez que deux dans ce stage ?

Filly_ball:
 Oui c'est le maximum, mais franchement, à moins d'avoir exactement le même niveau, je trouve que cest trop, en tout cas quand l un des deux requiert une attention permanente.

Daenerys:
 C'est un stage personnalisé du coup, bon la prochaine tu y retourne en laissant Ludo à la maison :P

Je veux bien le tarif ou un site web en MP  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique