Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Prix Pour Location Prairie En Herbe ?
Appaloosa911:
Alors, Pomme de Pin, des idées ??? :blink: :lol:
pomme de pin:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---Alors, Pomme de Pin, des idées ??? :blink: :lol:
--- Fin de citation ---
Hihi ! Ben je suis en zone rouge chez moi, j'arrête pas de gamberger comment améliorer chez nous... j'en peux plus de la gadoue et des flaques (même la petite brouette de maçon j'avais du mal à la pousser pour ramasser le crottin tout à l'heure, tellement le terrain est spongieux partout !), alors pas facile de te répondre en plus ! :lol:
Vais essayer de te répondre tranquillement dans la soirée, là j'ai pas le temps :-)
epna:
QUi tente rien n'a rien...
Mais y'aura pas de vente... la dessus c'est sur.... car le terrain ne m'appartient pas c'est à mon père... Mais il veut bien que je loue celui ci le temps que je récupère l'argent que j'ai investit..... Et meme lui ne vendra jamais, c'est un plus à sa maison.....
ninai:
:oky: Je pensais que le terrain était à toi,je comprends...,avec le club à côté pour louer c'est cool,et c'est vrai que si ton père le revend plus tard avec sa maison c'est un plus!
epna:
non il appartient à mon père... Mais vu que j'ai pas mal investit dessus, c'est un bon compromis...
C net que près du club , je pense ne pas trop avoir de souci à le louer.... surtout avec les instal dessus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique