Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quel Prix Pour Location Prairie En Herbe ?

<< < (2/13) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "cyrene11111" --- en pension chez les agri par ici c'est environ 100 euros par mois et par cheval, trouver des patures en location est plus rare, mais cela tourne autour de 500 euros l'hectare pour 6 mois (rare sont ceux qui peuvent laisser leur cheval en hiver dessus)
--- Fin de citation ---
Là tu parles de pension au pré. Pour moi c'est pas de la pension : c'est moi qui fournit l'eau, le foin, la surveillance, etc.

epna:
 Quand c'est pour des chevaux, la location à l'année est dans les 500€ par an.... et c'est toi qui te débrouille pour l'eau, surveillance et nourriture.... c'est juste pour le pré... j'ai meme vu des prix montant à 1000€ (et pas d'abris, ni instal......)

Amélie et Edelweis:
 location près dans l'aisne quand c'est possible c'est entre 400 et 1000 euro l'année avec se prix on a pas de surveillance garantie, ni l'eau ni l'entretien

ici en deux sevres aucune idée je fonctionne par relation et les prix varie beaucoup

cyrene11111:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "cyrene11111" --- en pension chez les agri par ici c'est environ 100 euros par mois et par cheval, trouver des patures en location est plus rare, mais cela tourne autour de 500 euros l'hectare pour 6 mois (rare sont ceux qui peuvent laisser leur cheval en hiver dessus)
--- Fin de citation ---
Là tu parles de pension au pré. Pour moi c'est pas de la pension : c'est moi qui fournit l'eau, le foin, la surveillance, etc.
--- Fin de citation ---
pension oui pour la premiere ligne et non pour la seconde, là c'est sans cloture, sans eau et sans surveillance  

laratko:
 A vous lire, je me rends compte que ce n'est pas du tout les prix chez nous heureusement ne correspond pas du tout. C'est beaucoup plus bas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique