Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Solution Pour Eviter L'ennui....

(1/6) > >>

epna:
 Ulysse, mon tf de 24ans, a de l'emphyseme... à cause de cela nous avons du supprimé le foin de son alimentation.... malheureusement, celui ci s'ennui entre ses deux rations (je ne peux pas en faire plus, je n'habite pas à coté)... Il nous attend avec impatience... et parfois meme se prend pour Mickael de prison breack (avant jamais il ne s'echappait)

Auriez vous des trucs et astuces pour l'occuper ? ou pour le ralentir lorsqu'il mange sa ration (complements, orge et alpha)

merci d'avance

kikouk:
 le foin est banni complètement?
J'aurais penser a un peu de foin mouillé dans un filet à foin petite maille histoire que ça dure un petit moment dans la journée... mais sinon je ne vois pas!

:ermm:  :flowers:  

Taïga35:
 un compagnon ? un jouet de box ? une chèvre ? (ça c'est rapport aux chèvres de Cyrene excuse-moi j'ai pas pu m'en empêcher ! :blush: )

epna:
 foin totalement interdit.. la j'ai acheté du foin enrubanné.. mais bon c'est vraiment des petites quantités.. donc ça va pas l'occuper plus de deux heures...

Alors il a un copain de pré... il a un ballon (il n'y a jamais touché) Enfin monsieur a 24 ans... donc il est plutot pepere maintenant..... hormis cassé les clotures... il ne fait pas grand grand chose....

epna:
 \http://www.pipolino.eu/category.php?id_category=4\[/EMAIL\]

ça semblait pas mal ce truc.. mais le prix.... aie aie.. demain je tenterai bien d'en fabriquer un moi meme.. si vous avez des idées pour le fabriquer...; Je prends

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique