Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Solution Pour Eviter L'ennui....

<< < (2/6) > >>

asmara34:
 des poules ?
la mienne est seule dans son paddock et elle passe son temps à marcher après les 2 poules et les 2 coqs qui viennent chipper les miettes de granulés.

epna:
 malheureusement, le terrain est loin de chez moi.. donc des poules.... pas evident... ça serait les voisins qui serait content...

Trougnette:
 En voyant le titre, je pensais au filet à foin surprise, c'est loupé.
Il y a les briques de foin Dyna**** qui conviendraient apparemment même aux emphysémateux et à Equita, j'ai vu du foin en gros cubes apparemment RECOMMANDE pour les emphysémateux (je te cherche la doc demain)
Sinon pour Joum Joum, j'ai acheté une rock n roll ball: un gros ballon de box à remplir de bonbons, il faut le faire rouler pour que sortent les bonbons. L'asticot en est fan, il en est même névrosé. :lol:
Naba adore aussi quant à Tino... Il sait qu'il lui suffit de me faire un heu heu heu et de me pousser du bout de son nez pour avoir une botte de carottes, alors pourquoi se faire scmir avec un ballon? :ange:

epna:
 le foin dyna**** j'y avais pas pensé... la j'ai acheté de l'enrubanné... histoide de l'occupé... je vais essayer de voir ça.. voir si ça dur plus longtemps...

Sinon le ballon, tu as eu ça ou ??? car ce que j'ai trouvé sur le net est hors de prix..

asmara34:

--- Citation de: "epna" --- malheureusement, le terrain est loin de chez moi.. donc des poules.... pas evident... ça serait les voisins qui serait content...
--- Fin de citation ---
moi j'ai mes poules dans ma pension. elles sont en liberté mais une fois qu'elle ont compris que leur cabane et leur nourriture sont dans le paddock d'asmara elles ne s'en éloignent plus. elle picorent dans et autour du paddock et ne vont même pas dans celui des autres chevaux !
il suffit de les enfermer 2/3 jours dans leur abri et une fois que c'est imprégné de leur odeurs et qu'elle savent que c'est un endroit où elles sont à l'abri elles y reviennent d'elle même.

en plus on a des œufs frais tout les jours !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique