Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Papiers Quarter  (Lu 2877 fois)

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Papiers Quarter
« le: janvier 08, 2010, 10:25:31 am »

 Ma pouliche est née d' un père Quarter Horse et d' une mère pur-sang. Lors de la saillie, le proprio de l' étalon m'a dit qu' il s' occupait des papiers et comme la jument est inscrite au Jockey-club, les papiers seront Quarter mais Appendix. Comme je n'y connais pas grand chose niveau papiers des Quarter, j' ai dis OK ! Il m' ajuste demandé une copie des papiers de la jument et C' EST TOUT ! je n' ai rien rempli, rien signé. Quand la "mimi" est née je lui ai envoyé un sms et il m'a répondu "SUPER" ! Bref, je l' ai appelé juste avant le sevrage pour savoir où ça en était avec ces papiers ????? et il m'a dit d' attendre.....!
Moi je trouve que c' est long tout ça, même si il y a la crise aux USA ! Et pour vos poulains comment ça se passe ? je suis en train de me faire rouler dans la farine par ce proprio ?  :crying:  
IP archivée

jibou

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
    • http://natachandae.cabanova.fr/
Papiers Quarter
« Réponse #1 le: janvier 13, 2010, 04:15:07 pm »

 ça commence à faire long...
appel l'association francaise du quarter, ils pourront se renseigner pour toi si des déclarations aux usa ont été faites pour ta jument

moi j'ai choisi un paint sur ma ps, pour avoir du paint horse pp... j'attend la naissance.
IP archivée
natacha

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Papiers Quarter
« Réponse #2 le: janvier 16, 2010, 11:06:40 pm »