Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Gérer Les Couvertures D'un Papi
cricri:
Mon trotteur de 25 ans a une couverture dès qu'il gèle et je lui retire quand ca repasse en positif , je fais comme ca depuis des années et pas de pb, la mamie qui est a côté est grasse comme un loukoum , elle n'a pas de couverture.
Amélie et Edelweis:
Je pense que le probleme de TRoutrou va etre de faire retirer la couverture quand il fait beau elle peut pas aller tous les jour voir ses chevaux et encore moins plusieurs fois pour retirer et remettre la couverture
elicendi:
mais ils peuvent mettre la couverture et l'enlever au moment des repas
sinon, quand le temps se radoucit, on peut aussi faire une transition par une couverture simplement imperméable, pas doublée (pour un cheval gris en plus, c'est tout bénef, il reste propre)
Moon1305:
--- Citation de: "elicendi" --- sinon, quand le temps se radoucit, on peut aussi faire une transition par une couverture simplement imperméable, pas doublée
--- Fin de citation ---
wouais.
litipuce:
C'est ce que je fais, j'adapte selon le temps, moi il est couvert suite à une dermatophilose, mais il perd de l'etat l'hiver en plus alors...
J'ai la allweather de decath' jusqu'à 3/4°, et quand ça descend j'ai une masta 170g, et j'alterne... dès qu'on depasse 12° en aprem, je decouvre.... sauf s'il pleut...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique