Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Muscler Le Dos

<< < (3/3)

Amélie et Edelweis:
 c'est normale  
au debut le stress
les muscle froids le manque de muscle, .. ne lui permettent pas il faut du temps au temps

Guylène44:
 Le mien trotte facilement le nez parterre aussi, même en balade, il a tendance à avoir le nez parterre aux allures pas trop rapide, pas et petit trot tranquille, il me fait penser à un limier sur une piste. :lol:  

Ava:
 Euh effectivement je ne me suis pas très bien exprimée... Quand je parle de muscler le dos je pense a monter le dos.... Bosser le cheval dans ce sens pour avoir une belle ligne de dos... Bien évidemment, je ne pense absolument pas à du "body building"...

Euh... et le cheval qui met la tete en bas pour choper les brins d'herbe au passage ça compte ?

Sauvage : je dirai que ça l'étire... Qu'elle a compris que c'était plus agréable que la tête en l'air, le dos creusé...  

PAT 1948:
 Bjr,

Le bout du nez par terre étire le dos mais ne le muscle pas. Il muscle surtout le dessous du ventre.

SBZH a dit l'essentiel dans la bonne voie.

annef:

--- Citer ---Le bout du nez par terre étire le dos mais ne le muscle pas. Il muscle surtout le dessous du ventre.
--- Fin de citation ---

pas forcément.
si le cheval reste léger et se tient, oui. ca muscle les abdos, c'est ce qu'on cherche
si le cheval se laisse aller sur les épaules, précipite, non, ca ne sert à rien

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique