Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Urgent Besoin D Aide S'il Vous Plait
laratko:
--- Citer --- M'enfin moi vous n'expliquerez pas à mes bestioles qu'elles n'ont pas le droit de grignoter l'abri pendant qu'elles comatent dedans mais qu'elles doivent aller dehors bouffer le poteau fait exprès
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
mel83:
pyrene > détrompe toi ! moi aussi j'etais assez sceptique mais ça marche avec TOUT ses chevaux :oky:
pyrene:
Ben pourtant, les miens ils ont plein de poteaux à bouffer dehors (ancienne cloture pas encore enlevée en totalité), qu'ils bouffent parfois... mais ça ne les empêche pas de croquer l'abri...
C'est à dire qu'ils rentrent la nuit, ou quand il pleut, et il y a des fois, quand le mauvais temps s'enchaine sur plusieurs jours où ils passent plusieurs jours sans mettre le bout du nez dehors (ou alors juste le bout du bout pour vérifier si j'arrive assez vite donner à bouffer). Donc, ben ils s'occupent. Alors certes, je pourrais mettre un poteau DANS la stabu... bof. On a doublé les endroits critiques, quoi...
SBZH:
Ben c'est qu'elles ont des papilles pour apprécier le goût de ce qu'elles mangent, ces grosses bêtes.
Du bois tendre, avec son écorce (c'est le meilleur morceau, l'écorce), d'une essence particulière sera plus appréciée qu'une autre. Peut-être les chevaux n'aiment pas le sapin et le chêne, et préfèrent le boulot ou le saule ?
Amélie et Edelweis:
a la maison y touche npas mais ils ont foin a volonté et des noisetiers a manger
si il y a en plus je vais demander a mes voisin de me donner leur taille de haies
les chevaux mange tous se qui fait moins de 5cm de diametre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique