Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
J'me Présente + Conseil D'achat
alia:
Bonjour,
j'arrive sur le forum. Je monte dans une chouette écurie d'ext du 77 et ça y'est, je veux me lancer dans le trec. J'envisage de participer à un challenge PTV cet hiver en région parisienne (niveau initiation) pour voir ça de près.
Je profite du forum pour demander un conseil d'achat : que puis je mettre sur les selles de club (parfois fatiguées) pour avoir un petit peu moins mal à mes precieux ischions, qui ne change pas trop ma position et résiste à la pluie ?
Merciiiiii !
asmara34:
bienvenue ici !!! :ptitebiere:
Amélie et Edelweis:
bienvenu sur le forum et dans le TREC
il existe des couvre siege
tu as de tout :
la fausse peau de mouton qui est pas chers mais va prendre l'eau
la peau de mouton veritable qui est un vrais confort mais surtout ne prend pas l'eau
et l'alfa gel qui lui ne prend pas l'eau et confortable mais pese son poids et l'ete il prend la chaleur et apres une marche sous le soleil il est parfois difficile de s'assoire dessus
YOPANNE:
Le mieux, c'est le couvre siège en mouton véritable ! Confortable, conserve ta température corporelle. Super en été comme en hiver. Pour une selle mixte, un tanneur allemand les vend environ 30 euros et pour les selles western, il faut compter environ 40 euros (+ le port). Ca vaut franchement le coup d'investir.
alia:
bonjour,
Merci pour vos réponses. En mouton je vais avoir les fesses trempées en cas de pluie non ? En région parisienne si je décide de ne l'utiliser que les jours de soleil je ne vais pas l'user beaucoup ;-)
Si vous avez des adresses pour acheter ca à Paris ou en ligne je suis preneuse.
A bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique