Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
J'me Présente + Conseil D'achat
Amélie et Edelweis:
la mienne viens d'un padd a Paris
comme c'est du veritable mouton elel prend pas l'eau
je monte meme sous la pluie
enfin quand j'ai le courage
alia:
salut !
Amélie, combien l'as tu payée chez padd ?
J'en ai aussi vu sur ebay : qq sait il ce que ça vaut comme qualité ?
Merci !
YOPANNE:
Comme la pension est loin de chez moi, je ne peux y aller que lors de mes jours de congés... Donc, je monte par (à peu près) tous les temps. L'eau ne pénètre pas dans la fourrure de mouton (regarde les moutons dehors, ils ne sont aps mouillés ! ). Et puis la pluie mouille ta selle lorsqu'il pleut, tu as donc davantage les fesses mouillées !
Si tu vas sur Eb**, tu trouveras probablement le vendeur allemand que j'ai évoqué. C'est moins cher qu'en France et de bonne qualité. Il y a un couvre-selle pour selle anglaise en ce moment en vente moins de 30 euros (+ les frais de port).
alia:
bonjour Yopanne,
en effet c'est bien ce que j'ai repéré sur eb**. Donc si tu me dis que tu en es satisfaite je vais me jeter dessus. Merci pour le tuyeau !!!
SBZH:
En sellerie, en France, j'ai acheté la mienne environ 45€.
Lorsqu'il pleut (et j'habite en Bretagne), la selle reste sèche dessous, seule la surface de la laine est mouillée (mais sèche assez lentement, malheureusement).
Niveau confort, c'est le top...par contre quand on l'enlève, le cuir dessous est ultra lustré et donc glissant (lol une "collègue" en a fait l'expérience ! :rire: :biggl: ).
Je dois en acheter un pour l'anniversaire d'une amie, et ça me dirait bien d'avoir les coordonnées de votre tanneur allemand (par MP ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique