Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (32/105) > >>

Kasugaii:
 Ensuite on part sur les chemins de balade.

C'est la rase campagne, pas de voiture, pas de gens...
La personne qui le garde prend son cheval en main, moi je suis. Il est super tranquille. Il n'a pas peur des arbres qui bouge. Je passe devant au trot, pas de soucis même quand on perd les autres de vues.

Je reviens au pas, pas de problème non plus. Je m'arrête, on discute. Il n'essaie pas de brouter, reste très zen.

Je m'éloigne au trot, je reviens. Puis j'essaie de partir au galop. Ben Monsieur n'avait pas très envie, il accélérait le trot c'est tout. J'ai quand même réussi à le faire aller au galop pour rejoindre les autres mais il ne se pressait pas.

Place aux photos :

Clara:

--- Citation de: "Kasugaii" ---
--- Citation de: "Clara" --- roh c'est abusé cette photo !!  :grmbl:
--- Fin de citation ---
Ben quoi :lol: , c'est une photo qui illustre ses pieds.
Je vais dire à chéri que vous n'aimez pas ses photos :grin:
--- Fin de citation ---
moué on va dire ça, les pieds...

ben moi j'aime bien le modèle, il parait plus en état que sur la toute première photo.

et sinon t'en as de toi dessus ?

tu as l'air d'avoir bien aimé nan ?  

Clara:
 bon les posts se sont croisés... à première vue, niveau taille ça colle nan ?

Kasugaii:

Kasugaii:
 Oui je trouve aussi qu'il est plus en état. Pas contre elle ne savait pas question vaccin où il en était (c'est pas la proprio), et vermifuge c'est pour maintenant.

Pour la taille, forcément vu de l'extérieur ça colle esthétiquement. Une fois dessus, je m'y habituerais. Il était gentil ce cheval, mais c'est un cheval avec lequel je devrais absolument prendre des cours. Il m'impressionne, j'ai peur de me faire marcher dessus.
Je vois ma monitrice samedi, je vais lui demander de venir le voir avec moi. J'espère qu'elle acceptera. Elle pourra me dire si je peux me débrouiller avec lui ou pas.

Par contre une autre personne le voit samedi. Donc c'est pas sûr qu'il soit encore là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique