Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Clara:
en tout cas de mon point de vue, totalement néophyte, j'adore !! tout à fait le style que j'apprécie !
maintenant... suspense... :stuart:
elicendi:
cela dit avec un goyo à gourmette + muserolle mexicaine, c'est normal qu'il soit fort sensible au mors car c'est déjà une belle panoplie pour un cheval qui ne fait que du plat et de la balade
pour les pieds un maréchal peut vite rattraper les éclats,on ne voit rien de dramatique sur les photos
Magali:
Ce n'est pas un rouan c'est un sabino, donc pas d'appaloosa là dedans, mais du pie (après ça peut être du criollo, du trait etc)...
Moi j'aime bien son modèle et sa couleur :P
Au moins impossible de le confondre :P
marry:
idem, j'aime bien le model, coleur sympa :)
il a l'air plutout sympa quand meme d'apres ce que tu en dis
Colomba:
Je le trouve super sympa aussi. :-)
Question robe, Yacoub avait a peu près la même à son age (pour le coté rouanné, pas pour le sabino), sauf que les poils blancs étaient plutot noirs chez lui, et à 7 ans, sa crinière était complètement noire.
La crinière et la queue éclaircissent peu à peu - ça a déjà bien éclairci sur celui ci -, chez Yacoub ça a commencé à grisonner sérieusement vers 9/10 ans, et tu vois aujourd'hui il est gris (blanc) truité.
Je ne sais pas si les robes sabino évoluent de la même façon Magali ? Parce que le blanchiement de la crinière indiquerait que oui... ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique