Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
--- Citation de: "Daenerys" --- J'aime bien son modèle aussi et c'est vrai qu'il est original avec sa robe.
Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas spécialement accroché (en tout cas bien moins que l'autre), que tu t'es sentie moins à l'aise dessus et moins en confiance à pied, non ?
Tu sais tu n'es pas spécialement pressée, si tu n'as pas eu de bon feeling avec lui et que c'est juste "un cheval qui est pas mal", je pense que tu devrais chercher un cheval avec qui ça colle davantage, non ?
--- Fin de citation ---
Oui effectivement il est pas mal, mais je n'ai pas eu spécialement de feeling.
Mon copain a flashé dessus, je le trouve aussi mignon mais je n'ai pas envie de choisir un cheval en fonction de sa couleur. C'est pas mon style de faire ça.
Et pendant son essai, je pensais à la chèvre. C'est le surnom du pti noir à la maison. Il est moche de tête, il est petit mais je le préfère.
Donc je réfléchis. On va dans un dernier endroit, dont beaucoup de personnes m'ont parlé en bien. J'ai vu plusieurs chevaux venant de là-bas et ils sont vraiment bien dans leur tête. Et les prix sont aussi moins élevés.
Daenerys:
Bon ben on compte sur le prochain compte rendu ! en plus en essayant plusieurs chevaux ça te permet de comparer tes ressentis avec chacun :)
marry:
d'accord avec daenerys, le coup de coeur est à mon sens aussi important que le reste ;)
on attend la suite des visites alors :) :lol:
iberikfreak:
Je veux bien savoir chez quel marchand tu vas si c'est pas indiscret (MP) :lol:
Sinon, je le trouvais bien mimi ce loulou, mais c'est vrai qu'en te lisant, on sent que tu n'as pas eu le coup de foudre non plus, et que tu ne te sentais pas super à l'aise avec! Ca compte aussi!
Raaa c'est la qu'aussi l'essai ça change tout! Certaines relations mettent un peu de temps à décoller!
M'enfin, pour l'instant, tu as l'air de t'être tellement éclatée avec le noiraud!
Kasugaii:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Je veux bien savoir chez quel marchand tu vas si c'est pas indiscret (MP) :lol:
Sinon, je le trouvais bien mimi ce loulou, mais c'est vrai qu'en te lisant, on sent que tu n'as pas eu le coup de foudre non plus, et que tu ne te sentais pas super à l'aise avec! Ca compte aussi!
Raaa c'est la qu'aussi l'essai ça change tout! Certaines relations mettent un peu de temps à décoller!
M'enfin, pour l'instant, tu as l'air de t'être tellement éclatée avec le noiraud!
--- Fin de citation ---
Pour le dernier cheval je n'ai pas pensé à demander si une période d'essai était possible.
Mais j'ai toujours était comme ça avec les chevaux. Au bout de quelques minutes je sais si je vais les apprécier ou non. Dans mon ancien club, au premier galop j'ai tout de suite senti quels chevaux j'aimais. Il y en avait 2 et j'étais capable de sauter 1m20 avec eux, alors qu'avec les autres j'avais la frousse quand je sautais 50 cm. Pourtant, l'un des deux était complétement frapadingue. :lol:
Là avec le cheval en DP, je l'aime bien, mais si j'arrête la DP demain je n'en ferais pas une maladie. Du coup, est ce que si je prends le dernier cheval essayé, cela ne va pas faire pareil?
Bon on va à l'élevage cet après midi, en espérant qu'il est des chevaux à vendre car depuis hier on arrive pas à tomber sur le patron au téléphone.
Je t'ai envoyé un MP ibé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique