Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
asmara34:
whaa je le trouve bien sympa ce pépère :love:
Et c'est vrai qu'avec tout ce qu'il avait dans la bouche ça ne lui donne pas forcement envie d'avancer :wacko:
En tout cas je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas avec lui, tu n'as pas rencontré de problème majeur durant l'essai, un peu de travail à pied pour le respect à prévoir surtout ! Et puis si tu dis que sa proprio est débutante il doit juste manquer de vrai travail c'est tout.
Le fait qu'il est 7 ans est vraiment bien, beaucoup de temps à passer avec lui :-D
Hâte de savoir ce que la suite va donner, et j'espère que ce pépère ne partira pas samedi parce qu'il me parait vraiment bien :chris:
Magali:
Non pas du tout, les sabinos restent sabinos toute leur vie, ce n'est pas une robe très évolutive et ils ont des crins blancs ou gris également à cause de la panachure de la robe.
Après il peut être gris par dessus s'il a un parent gris mais rien n'est moins sur...
Ils n'ont pas non plus les maladies liées au grisonnement.
Daenerys:
J'aime bien son modèle aussi et c'est vrai qu'il est original avec sa robe.
Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas spécialement accroché (en tout cas bien moins que l'autre), que tu t'es sentie moins à l'aise dessus et moins en confiance à pied, non ?
Tu sais tu n'es pas spécialement pressée, si tu n'as pas eu de bon feeling avec lui et que c'est juste "un cheval qui est pas mal", je pense que tu devrais chercher un cheval avec qui ça colle davantage, non ?
mhb:
--- Citation de: "Kasugaii" ---
--- Citation de: "Clara" --- roh c'est abusé cette photo !! :grmbl:
--- Fin de citation ---
Ben quoi :lol: , c'est une photo qui illustre ses pieds.
Je vais dire à chéri que vous n'aimez pas ses photos :grin:
--- Fin de citation ---
il a 5 pieds ce cheval.... :-D
asmara34:
--- Citation de: "mhb" ---
--- Citation de: "Kasugaii" ---
--- Citation de: "Clara" --- roh c'est abusé cette photo !! :grmbl:
--- Fin de citation ---
Ben quoi :lol: , c'est une photo qui illustre ses pieds.
Je vais dire à chéri que vous n'aimez pas ses photos :grin:
--- Fin de citation ---
il a 5 pieds ce cheval.... :-D
--- Fin de citation ---
:w00t: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique