Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (43/105) > >>

Ivanhoe:
 La baie a pas mal tourné en CSO à 5 ans. Elle doit pas avoir fait grand chose depuis pour être vendue ce prix là, mais elle doit avoir au moins un dressage de base, et elle a déjà "vu le monde", c'est bien !
Et l'isabelle, elle me fait beaucoup penser au poney d'une copine, j'aime bien  :lol:.

Kasugaii:
 Soit elle n'a pas fait grand chose (sur ffe compet ça s'arrête à 2011 je crois), soit elle a un problème.

J'aime bien l'isabelle mais elle est OI et les papiers d'après le SIRE ont été fait en 2009, donc on ne peut pas être sûre de l'âge. Mais si elle est sympa et polyvalente, pourquoi pas.

elicendi:
 L'isabelle peut être bien mais c'est la couleur qui fait son prix là ... Je préfère la SF: plein papier t'ouvre plus de porte (si un jour tu voulais un poulain, aussi), déjà fait des choses intéressantes et un poil plus jeune.

Après c'est vrai que la robe isabelle c'est sympa

Ivanhoe:
 Pour la baie, vu ses cavaliers précédents, ça ressemble fort à une amateur qui l'a achetée à un pro qui dégageait les "mauvais/tardifs" (elle a fait que les 5 ans B, on gagne moins de sous  :D ) en fin de saison et qui ne sort pas en concours/ne s'en sort pas de la jument depuis.
Y'a pas forcément un gros problème, peut être juste une remise en route  :-)  

Kasugaii:
 A ben un mauvais en obstacle, moi je m'en moque. Au-delà de 70 cm (ptet même moins :lol: ), je flippe. Par contre son comportement en extérieur et à pied est très important pour moi.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique