Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
elicendi:
J'avais zappé ta taille ^^
là y a des choses sympa ... après bon, il y a l'annonce, et la vraie vie o: j'aime en passant, l'anglo à 3000 euros, dans l'annonce c'était 4500 :D il a revu ses ambitions à la baisse :stuart:
aqps
sf
sf2
Kasugaii:
--- Citation de: "elicendi" --- J'avais zappé ta taille ^^
là y a des choses sympa ... après bon, il y a l'annonce, et la vraie vie o: j'aime en passant, l'anglo à 3000 euros, dans l'annonce c'était 4500 :D il a revu ses ambitions à la baisse :stuart:
aqps
sf
sf2
--- Fin de citation ---
La première : galop 6-7, j'ai officiellement galop3, en vrai on va dire galop4.
La deuxième : j'ai déjà appelé, elle est vendue.
La dernière: sur la description elle est pas mal. Voici une vidéo que j'avais trouvé d'elle.
jument3
Sur toutes les vidéos elle est comme ça. Je n'accroche pas plus que ça sur son physique. Et je trouve qu'on lui arrache la bouche.
Mais merci beaucoup de chercher.
Filly_ball:
Purée, les prix ont l'air de s'effondrer ... la dernière est vraiment pas chère compte tenu du descriptif :blink:
Colomba:
Oui, les gens restent avec leurs chevaux sur les bras.
Zut pour le sf Kasugai ! Y avait donc bien souci... c'était quoi au fait ? :lunette:
Filly_ball:
--- Citation de: "Kasugaii" ---Sur toutes les vidéos elle est comme ça. Je n'accroche pas plus que ça sur son physique. Et je trouve qu'on lui arrache la bouche.
--- Fin de citation ---
Ah la vache, c'est vraiment affreux en effet :wacko: La jument est sympa quand même :D
Pour le physique, disons que le fait qu'elle soit aussi mal montée ne la met pas à son avantage (elle s'ouvre, galope à plat). Bien montée, elle présenterait déjà mieux je pense).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique